Question Comment nettoyer de la méthamphétamine sale

jeff

Don't buy from me
New Member
Joined
May 27, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je me demandais si vous pouviez m'aider à trouver le moyen le plus facile de nettoyer ma méthamphétamine sale. Elle a fait un bref séjour dans la poubelle et contient maintenant des saletés.
Mon idée était de la dissoudre dans l'eau et de la filtrer. Ensuite, je pourrais faire bouillir l'eau et me retrouver avec des cristaux propres, n'est-ce pas ?
Je vous remercie d'avance.
 

Attachments

  • 79y2hNmgRj.jpeg
    79y2hNmgRj.jpeg
    4.4 MB · Views: 262

Daveibrilator23

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2023
Messages
1
Reaction score
4
Points
3
J'utilise de l'acétone pour nettoyer... mettez du sel dans une tasse et ajoutez de l'acétone... le sel élimine l'eau de l'acétone et c'est ce que vous devez utiliser pour nettoyer votre Stuff.....

Corrigez-moi si je me trompe complètement.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
Merci pour l'idée du sel ! J'ai utilisé de l'acétone pure
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Parmi les bonnes méthodes, citons l'acétone glacée (100 %, séchée avec du sulfate de magnésium ou une passoire moléculaire 3A), qui constitue un rinçage. L'alcool isopropylique 99+% chaud et bouillant, séché de la même manière, est un étonnant 🤩 et l'eau évaporée et la troisième est l'eau distillée. L'alcool isopropylique dissout tellement de choses qu'il n'en arrête pas beaucoup. Il faut d'abord l'écraser, quelle que soit la méthode utilisée. L'acétone, même anhydre, dissout une partie de la méthamphétamine. Ne la laissez donc pas tremper.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
J'ai essayé de sécher de l'IPA pur à 99 % et de l'acétone pur à 99 % avec du magnésium, et à chaque fois le résultat a été un échec. À chaque fois, j'ai obtenu de la poudre de magnésium flottant dans la partie liquide, et il était totalement impossible de la filtrer.
J'ai également lu que l'eau + NaCl n'est pas mélangeable avec l'acétone et l'IPA, c'est donc probablement un bon moyen de sécher des solvants d'une telle pureté.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Pour une raison que j'ignore (j'étais sous l'emprise de la méthamphétamine), j'ai décrit la purification. Dépoussiérez-le et fumez-le. Le dissoudre dans un peu d'eau et le passer au travers d'un filtre semble même exagéré. Savez-vous quels sont les réactifs et les biproduits qui s'y trouvent probablement ? Pire que la saleté, c'est certain
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
Comme je ne voulais pas acheter un gros bidon en métal, j'ai acheté du dissolvant de vernis à ongles à base d'acétone. C'est du 100 %, mais je n'ai pas remarqué qu'il contenait une petite quantité de benzoate de dénatonium, dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, mais qu'on commence apparemment à mettre dans tous les produits. La raison pour laquelle ils ont commencé à mettre du benzoate de dénatonium dans tout est qu'il s'agit apparemment de la substance la plus amère connue de l'homme. Elle est apparemment si amère qu'une petite quantité dans l'acétone la rend presque impossible à boire pour un être humain. Je n'ai jamais pensé à boire de l'acétone, mais apparemment beaucoup de filles qui participent à des soirées de vernis à ongles le font (je ne savais même pas que les soirées de vernis à ongles existaient). C'est ce qu'on a commencé à mettre dans l'antigel pour que les chiens ne le boivent pas.

Apparemment, son seuil d'amertume est de 0,05 partie par million (ppm). En langage minier, cela équivaut à 1/2 gramme par tonne métrique ! C'est 1/2 mm par KM ! Pour l'homme, c'est aux alentours de 10 ppm d'amertume que la gorge se serre et que la bouche commence à faire tout ce qu'elle peut pour expulser l'amertume. Cela provoque généralement un coup de fouet au niveau de la nuque. (Je viens de lire ça, c'est un peu bizarre hein)

En tout cas, je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait rencontré ce problème et obtenir quelques conseils.

J'ai de l'acétone dans le congélateur en ce moment, prêt à donner un bon lavage à certains produits. Comme je prends le produit par voie orale, je crains que le benzoate de dénatonium ne rende le produit nettoyé trop amer pour être absorbé. Moi en train d'essayer ->🤪

J'ai l'intention de nettoyer un peu et de voir ce que ça donne. Je pense que puisque le produit en lui-même est normalement très amer, qu'est-ce qu'un peu plus ? Je pensais aussi essayer le Coca pour faire descendre le produit. Mais si c'est aussi amer que je le prédis, ça risque de faire beaucoup de Coca en une seule fois ?

Je suis sûr à 90 % que si je le buvais dans un verre de whisky ou de tequila, ma bouche ne s'apercevrait pas que je l'ai trompée avant qu'il ne soit trop tard ! Ensuite, j'enchaînerais avec un coca ou une cuillerée de sucre ? Mais hélas... J'ai arrêté de boire. Cela m'a semblé être une bonne idée à l'époque 😒

Souhaitez-moi bonne chance !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Oui, cela change un peu le goût. Ma femme ne veut pas la fumer après l'avoir rincée à l'acétone. Dernièrement, 100 ml d'iso bouillante par gramme, un brassage rapide et un passage dans le filtre Buchner m'ont bien servi et il reste généralement environ 15 % en poids de cristaux inconnus dans le filtre Buchner. Peut-être du MSM
.
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
A mon avis, vous devriez le dissoudre dans de l'eau ou de l'ipa/eau ou de la vodka, le filtrer et cristalliser le fluide. Il suffit de travailler avec de la terre, pas avec un produit synthétisé peu clair.
 
Top