comment soigner la cocaïne tolérance inversée

amphguy7686

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 24, 2023
Messages
15
Reaction score
7
Points
3
Je suis un consommateur de cocaïne, de crack, de méthylphénidate et d'amphétamine et j'ai récemment développé une tolérance inversée nécessitant moins de doses pour entrer dans une crise psychotique, comment puis-je construire ma tolérance à nouveau ?
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
Bonjour. Il s'agit d'une question intéressante. Veuillez préciser depuis combien de temps vous utilisez ces substances et à quelles doses vous les avez consommées avant que la tolérance inversée ne se manifeste. Quand cela a-t-il commencé approximativement ? Souffrez-vous de maladies chroniques ? Peut-être y a-t-il un début de prise de médicaments ?
 

Willaim2023

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 4, 2023
Messages
1
Reaction score
2
Points
1
hi, réduisez la quantité de nourriture que vous consommez avant votre prochain verre, réduisez les exercices intenses et les pensées actives, et arrêtez de fumer, de boire et de consommer des produits comestibles épicés et stimulants.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Je crois savoir que l'utilisation prolongée de ces produits chimiques entraîne une réduction de la taille réceptive du site récepteur en raison d'une stimulation excessive. Je ne sais pas comment on peut inverser ce phénomène.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
Oui, la tolérance se développe en partie à cause de cela. Mais il y a bien d'autres raisons, et nous ne pouvons pas en saisir pleinement une partie importante. Néanmoins, il existe des preuves peu confirmées d'une diminution de la tolérance après une longue pause (réellement longue) dans la consommation et/ou l'utilisation de certains médicaments pharmacologiques, tels que la mémantine. Je le répète, il ne s'agit même pas de données scientifiques, mais plutôt du retour d'information de personnes individuelles après avoir fait l'expérience sur elles-mêmes.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Je suis d'accord à 100 % avec cela, j'étais spécifique au produit chimique qu'est la cocaïne. En lisant ce que j'ai écrit, j'aurais dû être plus clair, mais il n'en reste pas moins que les dépendances, l'utilisation abusive et la tolérance sont toutes intéressantes et ne font pas l'objet d'une réflexion ou d'un débat suffisants. J'ai récemment arrêté la nicotine après 25 ans de consommation, c'était ma cinquième tentative, mais cette fois-ci, c'est comme si je n'avais même pas essayé d'arrêter, j'ai simplement arrêté. Cela me fait penser que la dépendance est à 50 % un problème de la condition humaine.
 

NinjaFlakkaZombie

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2023
Messages
22
Reaction score
43
Points
13
Ai-je mal lu ? L'OP s'inquiète de devenir psychotique. Comme les problèmes que l'on rencontre avec les pyros. Il ne s'inquiète pas de la tolérance.

Si je n'ai pas mal lu, je te conseille de voir un psychiatre et de trouver un neuroleptique que tu pourras prendre si tu deviens super maniaque ou que tu pourras prendre pendant que tu fais une pause (cette deuxième option va être difficile, je prends les mêmes médicaments que toi et je n'ai pas pu arrêter la Ritaline et à moins que je ne sois cassé, la cocaïne est encore plus dure). Si ces médicaments te rendent psychotique, demande de l'aide à un professionnel (mais je te conseille de ne pas le dire à la personne qui écrit tes ordonnances de Ritaline, mais c'est à toi de décider).
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
Oui, la discussion s'est orientée vers la tolérance, mais pour donner au PO une réponse au moins approximative à son cas, davantage de détails sont nécessaires. D'une manière générale, il vaut bien sûr la peine d'aller chez le médecin, de se faire examiner et éventuellement de prendre des médicaments. Ce sont des recommandations évidentes.
 

amphguy7686

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 24, 2023
Messages
15
Reaction score
7
Points
3
paracelsus pensez-vous que le bpc 157 peut m'aider ?
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
Le BPC 157 est une substance très intéressante et potentiellement prometteuse. Cependant, dans la recherche, elle démontre des effets qui sont à l'opposé de vos demandes, d'après ce que j'ai compris. Ainsi, le BPC 157 pourrait contrecarrer les conséquences des lésions neuronales nigrostriatales liées à la dopamine, la déplétion des vésicules de dopamine, le blocage des récepteurs de la dopamine et les conséquences de la réduction de l'activité dopaminergique. Toutes ces notions suggèrent une interaction particulière du peptide gastrique avec le système dopaminergique et une capacité du BPC 157 à contrecarrer l'effet d'un agent nocif dans le système dopaminergique central et, par l'intermédiaire de la dopamine, l'interaction avec d'autres systèmes également. En outre, le BPC 157 agit sur d'autres systèmes de neurotransmetteurs. Il est difficile de prédire comment votre neurochimie réagira à la prise du BPC 157.
 

amphguy7686

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 24, 2023
Messages
15
Reaction score
7
Points
3
J'ai consommé beaucoup de cocaïne, de Ritaline et de crack pendant 3 ans et maintenant je ressens une sorte de tolérance inversée avec une sensibilisation des récepteurs doopaminergiques, j'ai des épisodes psychotiques avec moins de doses qu'avant, pensez-vous que la mémantine peut résoudre mon problème ? J'ai lu quelques articles qui disent que les agonistes de la dopamine peuvent aider, mais ce que je voulais, c'était des substances pour réinitialiser mes récepteurs
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
Pouvez-vous préciser comment se manifestent les épisodes psychotiques ? Comment les dosages ont-ils été modifiés ? Avez-vous des diagnostics psychiatriques ? Si cela vous convient mieux, vous pouvez m'écrire en message privé.
 

amphguy7686

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 24, 2023
Messages
15
Reaction score
7
Points
3
Pensez-vous que bpc 157 peut m'aider ?
 

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
34
Points
18
Le fumarate de kétotifène et la diphénhydramine nettoient les récepteurs de la dopamine et de la sérotonine et augmentent leur densité.

Ketotifene fumarate 2mg chaque jour avant de dormir
Diphenhydramine 50 mg avant de dormir.

Après 1 jour, vous pouvez sentir la différence en prenant un simple café.
 

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
34
Points
18
La kétamine et le dextrométorphane stimulent les récepteurs NMDA, augmentant ainsi la sensibilité à la dopamine et à la sérotonine.

Vous pouvez combiner la tirosine avec vos stimulants pour en augmenter les effets.
 

amphguy7686

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 24, 2023
Messages
15
Reaction score
7
Points
3
oui mais je pense que mon problème est la supersensibilité de certains points de mon cerveau, je ne sais pas qui est le meilleur agent de sensibilisation ou de désensibilisation, je pense que bpc 157 peut m'aider
 

Emelrich

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
6
Reaction score
15
Points
3
Deals
1
qu'est-ce qui vous fait penser que bpc-157 pourrait vous être utile ?
 
Top