Question Comment différencier l'amphétamine coupée de caféine de l'amphétamine pure ?

skanderbeg

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
59
Reaction score
33
Points
18
Je vais répondre moi-même à la question lol. Ma façon de différer est la première : LE RYTHME CARDIAQUE... Lorsqu'il est coupé avec de la caféine pure, votre cœur s'emballe tellement que c'est une sensation extrêmement désagréable. Deuxièmement : L'ODEUR : l'amphétamine pure a cette odeur (et ce goût) d'amine typique que l'on ne peut pas confondre, alors que l'amphétamine coupée a une drôle d'odeur de poisson et d'huile, voire pas d'odeur du tout. Troisièmement : LES EFFETS PSYCHOLOGIQUES : lorsque vous prenez de l'amphétamine pure, vous vous sentez plus énergique, plus productif et un peu euphorique, alors que lorsque vous prenez de l'amphétamine coupée, vous vous sentez agité, de mauvaise humeur et nerveux, ce qui n'est pas très agréable.
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais j'ai une chose à ajouter : la chute est plus brutale. Parce que la caféine ne permet pas de dormir après que les effets de l'amphétamine se soient dissipés, vous vous sentez comme un con le lendemain parce que vous n'avez pas dormi en plus des effets de l'amphétamine sur le cerveau. Cerveau grillé + pas de sommeil = la pire des combinaisons.
 

yuiopjkl

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2022
Messages
73
Reaction score
40
Points
18
J'ai lu que lorsqu'on le coupe avec de la caféine, il augmente l'activité et rend plus sociable. Lorsque j'ai essayé, j'ai parfois ressenti cela, mais la plupart du temps, l'activité de l'amphétamine diminue et je me sens fatigué (le rapport amphétamine/caféine fait une grande différence).

Le sulfate d'amphétamine pur est inodore, tandis que la base d'amphétamine (huile) a une odeur d'amine (odeur de poisson).
 
Top