Question Comment extraire de la feuille d'épices k2

PINTXPC88

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 20, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Je suis en train de recevoir les feuilles k2, le quadruple dipper et est-il possible d'extraire le composé en le plongeant dans l'acétone parce que j'ai besoin de l'extraire et de le pulvériser sur le matériel végétal.... quelqu'un a t-il essayé cela ou tout autre moyen d'extraire...
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Je pense que l'acétone n'est pas une bonne idée. Vous pouvez les extraire avec de l'eau. Ensuite, évaporez cette eau.
 
Last edited by a moderator:

PINTXPC88

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 20, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Je ne suis pas sûr que ce soit possible à 100%, même si j'ai eu l'impression que ça allait sortir du total. Qu'est-ce que vous préférez pour extraire la chimie et le système si vous avez essayé...
 

PINTXPC88

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 20, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Hmmm k pourquoi vous dites cela, expliquez-nous le système et pourquoi l'eau.... ????
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Désolé, je vous ai induit en erreur. Vous ne pouvez pas utiliser d'eau. J'ai trouvé des informations indiquant que l'on peut utiliser de l'alcool pour dissoudre le k2 mix.
 

Hatermade

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 4, 2022
Messages
58
Reaction score
17
Points
8
Il est essentiel que la traduction reflète avec précision la terminologie technique et les nuances associées aux sciences chimiques.
 

Hatermade

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 4, 2022
Messages
58
Reaction score
17
Points
8
L'alcool éthylique ou isopropylique fonctionne également, mais il n'en sortira pas autant du papier.
 
Top