Question Comment extraire le méthylphénidate ?

White Star

Don't buy from me
New Member
Language
🇪🇸
Joined
Sep 27, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, en résumé je veux extraire le chlorhydrate de méthylphénidate de mes comprimés (MetransXr) (libération prolongée) j'ai essayé la méthode d'extraction à l'eau mais en séchant, une couche gommeuse est restée avec le méthylphénidate. J'ai l'intention de faire une autre extraction avec le caoutchouc et de voir si je peux obtenir quelque chose, toute recommandation serait la bienvenue / Voici mes images
 

Attachments

  • RDOn17UP2S.jpg
    RDOn17UP2S.jpg
    6 MB · Views: 272
  • 1HzVPEJgia.jpg
    1HzVPEJgia.jpg
    5 MB · Views: 73
  • JNq37ZHlxI.jpg
    JNq37ZHlxI.jpg
    5.1 MB · Views: 221
  • HORZ1n6Iuh.jpg
    HORZ1n6Iuh.jpg
    5.8 MB · Views: 218
  • xSbwqKXH0I.jpg
    xSbwqKXH0I.jpg
    5.2 MB · Views: 234

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Dressez une liste de tous vos ingrédients inactifs et déterminez ceux qui seront dissous dans les solvants disponibles. De même, déterminez les propriétés de solubilité du MPH. Vous pouvez soit laver les autres saletés du MPH, soit laver le MPH des autres saletés, si cela a un sens pour vous. Par exemple, vous pouvez rincer votre résidu "gommeux" avec de l'éther froid et sec ou un autre solvant qui ne dissoudra pas le MPH. La prochaine fois, vous pourrez probablement nettoyer vos pilules avec du méthanol ou de l'IPA.


Le chlorhydrate de méthylphénidate USP est une poudre cristalline fine, blanche et inodore. Ses solutions sont acides au tournesol. Il est facilement soluble dans l'eau et le méthanol, soluble dans l'alcool et légèrement soluble dans le chloroforme et l'acétone.
dans le chloroforme et l'acétone. Son poids moléculaire est de 269,77.

Metrans XR contient également les excipients suivants : Butylhydroxytoluène, cire de carnauba, acétate de cellulose, hypromellose, alcool isopropylique, lactose, acide phosphorique, poloxamère, polyéthylène glycol, oxydes de polyéthylène, povidone, propylène glycol, chlorure de sodium, acide stéarique, acide succinique, oxydes de fer synthétiques, dioxyde de titane et triacétine.
 
Top