Il est très facile pour les forces de l'ordre de vous surveiller à distance. La seule chance que vous avez est de les surprendre en train de rassembler des preuves pour obtenir un mandat. Une fois qu'un juge a signé un mandat, les forces de l'ordre peuvent intercepter tous vos appels, textes, médias sociaux et mouvements via votre téléphone sans vous regarder directement. Ils peuvent fouiller ou voler vos poubelles, ce qui est parfaitement légal, en cherchant une cause probable ou un soupçon raisonnable pour obtenir le mandat. Si vous remarquez que votre poubelle a disparu, il n'y a pas beaucoup de raisons pour que quelqu'un la prenne. Ils disposent de la technologie nécessaire pour imiter une tour de téléphonie cellulaire et tromper votre téléphone pour qu'il se connecte à leur appareil, qui le transmet à la tour après l'avoir enregistré.
Ils n'aiment pas cela, mais ils trouvent une raison de passer devant le bureau de la police et de noter les véhicules. La présence de ces véhicules dans votre rue plus tard est un mauvais signe. Ils sont susceptibles de vous harceler s'ils vous voient regarder très attentivement et c'est pourquoi ces voitures d'infiltration sont garées lorsqu'ils ne les utilisent pas. La meilleure défense est une bonne attaque. Il existe des applications qui vous permettent d'écouter les radios cb des véhicules d'urgence. Apprenez le jargon et vous saurez où ils sont, où ils vont, quelle est leur plaque d'immatriculation ou leur plaque d'immatriculation. Si vous écoutez dans la voiture, vous entendrez peut-être vos propres plaques d'immatriculation. Vous êtes sur le point de vous faire arrêter, mais ils ne savent pas que vous le savez. Cherchez un endroit pour vous enfuir rapidement. Ils ne s'y attendent pas et ne sont pas préparés. Si votre plaque d'immatriculation est "bbg420", ils diront, "dispatch, donnez-moi un [quelques chiffres, cela varie] 47" "allez-y" "Bradley Bradley George quatre-deux-oh, Bradley Bradley George quatre-deux-oh", c'est vous. Elle va dire votre nom ou celui de la personne qui a immatriculé la voiture, si son permis est valide ou suspendu et s'il y a un mandat d'arrêt. Réfléchissez vite (nous sommes aux États-Unis
). Fumez-les et fuyez si c'est votre plan. L'évasion est une accusation moins grave que la possession pour la vente.
Putain, je l'ai dit. J'ai réussi à échapper à la police à plusieurs reprises. Une fois pendant plus d'un an. Je leur ai donné les coordonnées de quelqu'un d'autre que j'avais mémorisées lorsque je me suis fait arrêter, j'ai vu quelqu'un courir dans la cour, j'ai sauté et je suis allé dans le placard et 5 secondes plus tard, l'agent de probation a enfoncé la porte pour découvrir ma petite amie enceinte et nue allongée seule dans son lit. C'était une chance incroyable. C'était il y a 26 ans