Comment infuser des cannabinoïdes dans une fleur de CBD

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
48
Points
18
Procédure pour les poudres de cannabinoïdes

1. *Calculez votre ratio "ml/vaporisation" qui dépend de votre flacon pulvérisateur et de la puissance du cannabinoïde (disons que vous avez besoin de 50 ml avec 5mg/ml).
2. Mélangez 50 ml d'éthanol avec 250 mg jusqu'à dissolution complète.
3) (facultatif) L'éthanol assèchera vos fleurs de CBD et risque d'en altérer l'odeur. Mélangez des terpines, par exemple des terpines de citron ou des terpines de cannabis, pour leur donner une odeur distincte.
4. Remplissez le flacon
5. Aplatissez les fleurs de cannabis le plus possible afin que chaque fleur de cannabis soit pulvérisée de manière uniforme.
6. Vaporiser le contenu sur les fleurs de cbd aussi uniformément que possible.
7. Laissez sécher (cela dépend de l'humidité de la pièce, mais cela peut prendre de 4h à 2 jours).
8. (optionnel) Relever l'humidité (utiliser google, il y a différentes façons de le faire)



Procédure pour les cannabinoïdes liquides tels que le THC par l'ajout de Terpines

La plupart des cannabinoïdes étant très collants, l'étape 1 peut être considérée comme obligatoire dans tous les cas que je connais.

1. (optionnel) Si le produit n'est pas vaporisable, vous pouvez ajouter des terpines pour le rendre plus liquide.
2. *Calculez votre ratio "ml/vaporisation" qui dépend de votre bouteille de vaporisation et de la force du cannabinoïde (disons que vous avez besoin de 50 ml avec 5mg/ml).
3. Vaporisez le contenu sur les fleurs de cbd aussi régulièrement que possible.
4. Laissez sécher (cela dépend de l'humidité de la pièce, mais cela peut prendre de 4h à 2 jours).
5. (optionnel) Relever l'humidité (utiliser google, il y a différentes façons de le faire).



Procédure pour les cannabinoïdes liquides tels que le THC par refroidissement, broyage sous forme de poudre

Cette procédure est intéressante si vous n'avez pas de Terpines ou si vous ne pouvez pas en ajouter.

1. Laissez vos cannabinoïdes geler pendant environ 24h. Vous pouvez mettre les cannabinoïdes sur du papier sulfurisé (ne les diluez pas, mais préférez-les en un seul morceau solide). Cela rendra vos cannabinoïdes durs comme du verre.
2. Retirez les cannabinoïdes refroidis et réduisez-les en poudre fine.
3. Saupoudrez la poudre aussi régulièrement que possible sur les fleurs de cbd (essayez de ne saupoudrer que la quantité de mg/bud nécessaire pour vous faire planer).
4. Utilisez un séchoir scientifique pour liquéfier les cannabinoïdes congelés. Cela les fera adhérer.



Calculez "ml/vaporisation"

Quoi qu'il en soit, voici un exemple pratique : Vous ne voulez pulvériser qu'une seule fois par zone*. Supposons que votre flacon pulvérise une surface circulaire de 10cm^2 et que vous puissiez y placer environ 10g d'herbe, si votre objectif est de 1mg/g d'herbe, la dernière étape consiste à déterminer combien de ml vous pulvérisez par pulvérisation. Vous remplissez donc votre bouteille avec par exemple 10ml d'éthanol et vous comptez combien de fois vous devez vaporiser pour la vider. Pour simplifier, disons qu'il vous faut 5 pulvérisations pour vider 10 ml d'éthanol. Dans ce cas, un spray doit contenir environ 10mg de cannabinoïdes synthétiques pour remplir nos 10g de bourgeons de cbd sur une surface de 10cm^2. Vous aurez besoin d'un mélange de 5mg/ml de cannabinoïdes/éthanol pour le vaporiser une fois.



Risques encourus

1. Surdose : Certains cannabinoïdes sont trop puissants pour être "saupoudrés comme des poudres". Essayez d'éviter les cannabinoïdes antagonistes complets. Essayez de n'utiliser que des cannabinoïdes bien connus qui font l'objet de nombreuses critiques en ligne.
2. Se droguer pendant la procédure : Vous devez protéger votre peau et vos yeux et porter un masque pendant les procédures. Ceci est d'autant plus important si vous travaillez avec des poudres de cannabinoïdes puissants.
3. Zone contaminée : Par la circulation de l'air, la substance peut se déposer sur les surfaces. Ceci est d'autant plus important si vous travaillez avec des poudres de cannabinoïdes puissants.
 
Last edited:

enzo101

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 28, 2021
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, tout d'abord désolé pour mon mauvais anglais :)

J'ai actuellement de l'herbe CBD de mauvaise qualité. Je suis à la recherche d'un produit pour saupoudrer du thc synthétique sur cette herbe.

Je cherche un produit pour saupoudrer du thc synthétique sur cette herbe, comme le MDMB-4en-PINACA, JWH, SGT ,CP ,AM ,HU ou d'autres produits de ce genre ?

Pouvez-vous me dire où trouver un produit correct, chez un vendeur sérieux, un bon site web ?

Ou un spray prêt à l'emploi. J'ai 1 kilo de CBD Weed à saupoudrer. Que me conseillez-vous ?

Je vous remercie de votre attention. :)
 

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
48
Points
18
Votre anglais est bon.

Je dirais qu'un mélange de plusieurs noms pourrait être intéressant, mais il est préférable de commencer par un seul nom.

Le MDMB-4en-PINACA est le produit qu'il vous faut et vous devez utiliser la procédure pour les poudres de cannabis.

Si vous voulez saupoudrer 1kg de CBD, ce n'est pas si compliqué avec un flacon de parfum. Si vous avez besoin d'une taille industrielle de plus de 100 kg, vous avez besoin d'autres techniques que le simple saupoudrage.
 
Last edited:

enzo101

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 28, 2021
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
merci pour votre réponse :D

j'ai fait de la chimie à l'école mais je n'ai pas le matériel pour me lancer dans de telles expériences = > fabrication de noid

Oui je veux juste saupoudrer 1 kilo, quelque chose de simple. avec une technique bien connue. je cherche un spray déjà fait/mélangé avec du MDMB-4en-PINACA ou un autre bon noid. Ou du MDMB en poudre/liquide juste prêt à préparer le mélange.

Je ne sais pas si vous connaissez un bon endroit ou un site web sur le dark net pour trouver cela ? et la quantité que je dois prendre pour 1 kilo ?

Je vous remercie de votre attention. :D
 

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
48
Points
18
Je ne sais pas si vous avez besoin d'aide, mais je ne sais pas si vous avez besoin d'aide, mais je ne sais pas si vous avez besoin d'aide.

Mais pour les sources actuelles, je n'en ai aucune idée et je n'achèterais rien en ligne, la Chine a interdit, via la loi sur les groupes de substances, presque tous les noïdes, donc vous ne trouverez plus de vrais noïdes et beaucoup de gens se plaignent de se faire livrer de la merde.

La meilleure solution est de trouver des stocks à des prix exorbitants des dernières ressources disponibles ou mieux de les fabriquer soi-même, en commençant par des trucs de chimie simple comme l'isomérisation du cbd en thc, mais si tu cherches à gagner beaucoup d'argent, opte pour la méthamphétamine.
 

enzo101

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 28, 2021
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Je vais faire des recherches sur la façon d'isomériser le cbd en thc. Ou comment fabriquer le MDMB-4en-PINACA en toute sécurité. :)
 

enzo101

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 28, 2021
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Merci, j'ai vérifié l'article que vous m'avez envoyé, et c'est une vidéo très instructive !

Vous avez d'autres vidéos à partager ?
 

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
48
Points
18
:> Il ne s'agit pas de produire des noïdes synthétiques, désolé.
Pour l'UR-144, vous n'avez besoin que de 3 substances pour commencer si je me souviens bien.
 

enzo101

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 28, 2021
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Je vous remercie pour votre aide, j'ai besoin de trouver ces 3 substances ! ce n'est pas facile quand on n'est pas un professionnel.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Cette synthèse est la plus simple de toutes les manières possibles de produire des cannabinoïdes synthétiques. Il en va de même pour le 018, mais le principal précurseur n'est pas facile à acheter, mais il peut être synthétisé sur commande par des fournisseurs chinois. De manière plus complexe, mais à partir de réactifs bon marché et disponibles, le principal précurseur peut être synthétisé de manière indépendante.
 

blackcop

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 6, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Article très intéressant ! Merci pour votre contribution.
En lisant, quelques questions me sont venues à l'esprit.
Y a-t-il des noids spécifiques que vous recommanderiez pour la méthode liquide ? Et combien de terpènes ajoutez-vous ?
 
Top