Comment blanchir votre argent en 2 clics

hermano

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jun 18, 2023
Messages
51
Reaction score
50
Points
18
Nous utiliserons un algorythme simple qui nécessite :
1) Votre crypto noir. (Disons que vous utilisez le bitcoin)
2) Quelques portefeuilles de crypto-monnaie qui ont une fonction d'échange.
(J'utilise Trust ou Metamask)

1 ÉTAPE :
Échangez votre crypto noir contre des jetons XMR.

2 ÉTAPE :
Envoyez vos XMR à un autre portefeuille XMR (2 fois ou plus).

3. ÉTAPE :
Créez un nouveau portefeuille XMR blanc et envoyez-y tous vos monero que vous possédez.

4ÈME ÉTAPE :
Échangez les derniers jetons XMR contre ce dont vous avez besoin, des bitcoins par exemple.

C'est bien ! Maintenant vous avez des bitcoins clairs provenant de comptes de portefeuilles cryptographiques gratuits et une petite commission.
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
31
Points
18
Comment cela est-il possible de blanchir de l'argent ? Vous obtenez des pièces de Monero claires, mais le but du blanchiment d'argent est de nettoyer ces pièces et de les envoyer légalement à votre banque.
 

hermano

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jun 18, 2023
Messages
51
Reaction score
50
Points
18
Vous obtenez des tokens clairs (pas seulement monero), et vous pouvez acheter des cc virtuels, ou un compte bancaire et vendre des crypto sur le site bestchange.
Ou l'échanger contre de l'argent, dans ma ville vous pouvez vendre votre crypto contre de l'argent, armes contre armes.
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
31
Points
18
Disons que vous avez fait tout cela et que vous avez vendu toutes vos pièces Monero pour de l'argent. Vous avez maintenant 100 000 € en liquide, mais comment ces 100 000 € sont-ils nettoyés maintenant ? Vous n'avez plus que 100 000 € d'argent liquide en disant que vous avez vendu vos pièces. Ce n'est toujours pas propre de quelque manière que ce soit.
 

hermano

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jun 18, 2023
Messages
51
Reaction score
50
Points
18
le truc c'est que le bitcoin est capable de tracer (transaction blockchain)
Mais en monero, il est impossible de savoir de quelle adresse l'argent vous est parvenu, et en utilisant 2-3 xmr wallets, votre crypto devient totalement intraçable et clair (oui, il vient de nulle part).
Et si vous vendez votre crypto après avoir utilisé ma méthode, vous obtiendrez de l'argent clair, PAS CLAIR comme si vous l'aviez obtenu par le travail.
Ils seront clairs que vous ne les obtenez pas de la drogue.
 

KonataEngy

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 25, 2023
Messages
2
Reaction score
2
Points
1
Une autre solution consiste à ne pas lier vos activités pharmaceutiques à votre crypto.
et utilisez simplement un mélangeur de crypto pour faire la même chose.

Les moneros, c'est pas mal, mais ce n'est pas le maudit blanchisseur d'argent.
 

hermano

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jun 18, 2023
Messages
51
Reaction score
50
Points
18
au moins, c'est la meilleure alternative aux mélangeurs de bitcoins
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Il n'est pas tout à fait exact de dire qu'il est blanchi après vos démarches :)

. Il s'agirait plutôt d'"anonymiser vos pièces" au lieu de les blanchir - mais c'est une technique rapide et utile !

Pour cela, je n'utilise pas d'options d'échange de portefeuilles mais plutôt un système de portefeuilles multiples et je fais le pont entre les pièces de BTC et XMR via des services comme Majestic Bank de Chypre en utilisant deux portefeuilles différents, cela rend les choses plus sûres si vous utilisez un portefeuille XMR dédié pour votre XMR dès la première étape.

Pour les blanchir, il faudrait introduire ces pièces comme de l'argent liquide sur vos comptes professionnels/personnels.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
@KokosDreams, il a raison.

Cela n'a rien à voir avec le blanchiment d'argent.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Ce pourrait être la première étape si l'argent était blanchi avec des cryptomonnaies...

Sinon, je parlerais simplement d'"anonymisation" des cryptomonnaies.

VMRXsahJtI
 

hermano

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jun 18, 2023
Messages
51
Reaction score
50
Points
18
Nous vous remercions pour votre discussion !
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
73
Reaction score
59
Points
18
Pour ce qui est de l'anonymisation, j'aime utiliser le mélangeur Wasabi Wallet, puis échanger avec XMR. @HEISENBERG a rédigé un excellent article sur Wasabi quelque part ici. Il utilise TOR et dispose d'un mélangeur BTC intégré.

Avoir son argent et pouvoir le dépenser légalement sans être inquiété est la partie la plus difficile.

Selon le montant dont vous parlez, vous pourriez faire quelque chose comme ça :

Créez un portefeuille professionnel "officiel" et envoyez-lui des "paiements" anonymes à partir de portefeuilles aléatoires que vous abandonnez par la suite. Appelez vous consultant en sécurité du Darknet, et créez des enregistrements d'heures réservées à des clients imaginaires qui correspondent aux paiements. Utilisez ensuite ces factures pour déclarer vos impôts.

Si les autorités vous le demandent, dites simplement quelque chose comme... "Étant donné la nature dangereuse de certains clients, la politique de mon entreprise est de ne jamais demander ou accepter d'informations de la part des clients qui sortent du cadre de la question pour laquelle j'ai été engagé comme consultant". "L'anonymat est également essentiel à ma sécurité, dans le cas où j'aurais connaissance d'activités criminelles que je suis professionnellement obligé de signaler aux autorités compétentes".

C'est ce que je ferais, mais je suis un génie du crime. Je n'ai aucune idée de ce que les autres feraient.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Merci de m'avoir redirigé vers le Wasabi Wallet !

Je l'avais complètement oublié, je vais certainement le tester et commencer à l'utiliser !


Je pense que cette idée peut être plus créative.

Pourquoi déguiser des paiements de clients en paiements légaux pour ensuite payer des impôts et utiliser l'alibi d'être un " consultant en sécurité darnet ", ce qui signifie que vous opérez dans le darknet et soutenez volontairement des criminels, vous admettez en fait que votre argent provient potentiellement de sources illégales même si vous n'avez pas commis de crime vous-même... Je veux dire que vous n'êtes probablement pas un avocat et c'est quand même le darknet :D. Laissez simplement le darknet en dehors de l'équation et essayez de penser à une vraie fausse entreprise pour blanchir l'argent, s'il faut que ce soit une entreprise.

Une option plus intelligente, si vous voulez rester dans la crypto-sphère, est d'anonymiser vos pièces après les avoir reçues et de les envoyer vers un nouveau portefeuille qui peut être utilisé pour vous acheter quelque chose, comme un NFT ou une autre forme de produit ou d'actif qui pourrait être vendu numériquement et exonéré d'impôt dans certaines circonstances.
D'autres possibilités consisteraient à répartir le capital dans un réseau auto-créé de fausses entreprises qui pourraient être utilisées pour vous acheter des services.

Il existe d'autres alibis qui n'ont rien à voir avec le darknet.
 
View previous replies…

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
73
Reaction score
59
Points
18
Avant de poursuivre, je tiens à déclarer sans équivoque, et pour mémoire, que je ne suis impliqué dans AUCUNE activité criminelle, et que chaque année, j'ai le grand honneur de déclarer avec diligence chaque centime de revenu. Car c'est grâce à cette action, bien que chétive et insignifiante par rapport aux nombreux bienfaits que nous accorde l'État, que je peux exprimer de tout cœur mon immense gratitude et contribuer fièrement à ma maigre part, comme c'est le devoir de tout citoyen heureux et loyal !

La vente NFT fonctionne, mais combien de temps avant qu'ils n'essaient de faire quelque chose à ce sujet ?

L'histoire des sociétés multiples est beaucoup plus difficile qu'elle ne l'était auparavant, et il semble qu'il y ait beaucoup de travail et de frais juridiques.

Je préfère encore la mienne, mais elle est nettement plus adaptée aux États-Unis.

De nombreux criminels (à commencer par Al Capone) ne sont pas arrêtés pour leurs crimes. Ils sont en fait emprisonnés pour fraude fiscale, car bien souvent la police ne peut pas prouver le crime, mais le fisc peut prouver qu'ils ont fraudé le fisc sur leur butin. Autre détail important : le fisc ne peut divulguer le contenu de vos déclarations de revenus sans un mandat signé par un juge fédéral. (C'est la raison pour laquelle il a fallu tant de temps pour obtenir celles de Trump).

Le plus intéressant, c'est que les deux questions qui feraient échouer de nombreux projets de blanchiment d'argent ont des réponses intégrées qui ne nécessitent aucune preuve, si ce n'est une explication rapide !
  1. La capacité de montrer qui et d'où proviennent les revenus. Je les fournis, mais ils sont anonymes. Dans la plupart des cas, ils poursuivraient certainement cette démarche, mais dans le cas présent, l'anonymat est manifestement le seul moyen normal et sûr de faire des affaires
  2. Pour l'IRS, il est suspect que votre entreprise traite beaucoup de crypto-monnaies. Mais ici, il est évident pour l'auditeur que la crypto-monnaie est le seul moyen pratique de faire des affaires.
Ce que j'aime aussi, c'est que tout le monde y gagne. Une fois que l'auditeur comprend l'entreprise, il adhère à tout ce que vous lui dites, mais il continue à creuser. Il continuera à creuser parce qu'il est un rouage fonctionnel d'une énorme bureaucratie et qu'il doit trouver quelque chose pour montrer à son patron qu'il a de la valeur. Comme vous contrôlez tout, il vous suffit de lui donner un petit os pour qu'il arrête de creuser. Il sera également d'accord avec vous pour dire qu'il s'agissait d'un oubli, après que vous lui aurez dit à quel point il est intelligent parce que vous ne l'aviez même pas vu.

Qu'en penses-tu ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Jolie, une longue réponse :)

Laissez-moi m'y plonger !

Vous êtes un très noble citoyen :D :D

Ils ont creusé leur propre tombe en luttant contre les cryptos/NFT.

Tant qu'ils ne déclarent pas les NFT comme des titres, cela peut continuer dans les juridictions qui autorisent les ventes de NFT en franchise d'impôt dans certaines circonstances.
Même si les États-Unis, l'Union européenne ou d'autres pays luttent contre ce système de blanchiment d'argent, il y aura certainement quelques juridictions hors-la-loi où cette option restera possible !

Et même s'ils luttent contre cela aux États-Unis en déclarant que les NFT sont sûrs, il s'agira d'un changement extraordinaire pour l'industrie des crypto-monnaies, donc je serais heureux des deux résultats en fait !


C'est certainement et cela devrait aussi être :) Rien n'est facile et le blanchiment d'argent via des entreprises est un privilège qui doit être gagné.

La question qui se pose ici est la suivante : le montant à blanchir est-il un montant important qui doit être blanchi en une seule fois ou s'agit-il plutôt d'un montant récurrent qui doit être blanchi fréquemment ? Dans le premier cas, le "modèle d'entreprise" est une option intéressante, dans le second, il faut certainement plus de compétences et de connaissances !


Là, je ne peux rien dire car je ne suis pas citoyen américain, toutes mes alarmes se sont envolées lorsque vous avez mentionné la déclaration des revenus du darknet comme étant des revenus réels du darknet mais donc des résultats d'un travail fondamentalement légal.


C'est une méthode audacieuse qui demande des couilles, c'est certain !

J'ai compris dès le départ que cette méthode fonctionnerait, mais qu'elle pourrait éveiller des soupçons qui pourraient être éliminés grâce à des antécédents plus solides et à des alibis à l'épreuve des balles. C'est toujours l'audace qui me chiffonne, l'audace de lier votre personnalité au darkweb :D Mais ce sont souvent ces méthodes qui soulèvent moins de soupçons que d'autres méthodes qui tentent d'inventer une histoire qui ne s'est jamais produite en premier lieu.

Il est souvent intéressant d'inclure une vérité partielle dans un mensonge, afin de faciliter le mensonge et de faire en sorte qu'il soit plus facile à croire.

Comme s'ils se disaient "et si ces cryptomonnaies provenaient du darknet ?" et que vous admettiez que c'est effectivement le cas, mais que c'est légal. :D


Maintenant que j'y ai réfléchi, je pense que c'est une idée de génie !

Il faut quelqu'un qui soit pleinement conscient de ce dans quoi il s'engage !

Allez-y monsieur, je l'approuve :D
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93

C'est aussi un fait intéressant, mais c'est vrai ! C'est là que réside la différence entre une véritable gangstar et un criminel : la gangstar (telle que nous l'imaginons dans les films) trouve un moyen d'introduire ces revenus illégaux dans le monde légal, de les utiliser dans les affaires, l'immobilier ou les actifs, tandis que le criminel reste dans l'ombre.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
73
Reaction score
59
Points
18
C'était un exercice amusant.

Les problèmes que vous signalez existent bel et bien, mais si vous parvenez à les surmonter la première fois, vous n'aurez probablement plus de problème par la suite.

 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
C'était en effet un exercice amusant !

C'est vrai ce que vous avez dit :D Soyez prudents !
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
73
Reaction score
59
Points
18
Désolé, j'ai tabulé et j'ai appuyé sur le bouton "poster" avant d'avoir terminé. Voici ce que j'avais l'intention de poster.

@HEISENBERG Si vous voyez ceci, veuillez supprimer le message inachevé ci-dessus. Merci

C'était un exercice amusant.

Les problèmes que vous signalez existent bel et bien, mais si vous parvenez à les surmonter la première fois, vous n'aurez probablement plus de problème par la suite.


Deux commentaires à ce sujet...
  1. Je pense que cette idée est meilleure pour 200 000 à 350 000 dollars par an ou moins, parce que c'est la fourchette d'un consultant en cybersécurité de haut niveau, et qu'elle ne soulèverait pas d'objections
  2. Si vous êtes discipliné, vous pouvez vous contenter d'une somme importante, en la répartissant simplement petit à petit.
À mon avis, le plus grand avantage de ce système est que je suis libre de dépenser mon argent sans me soucier de quoi que ce soit. Vous pourriez sans doute pousser vos dépenses jusqu'à 500 000 dollars sans problème, mais au-delà, il devient évident que vous dépensez plus que ce que vous déclarez.


Après avoir réfléchi à la question du darknet que vous avez soulevée, c'est probablement une bonne idée de s'en éloigner. Vous ne pourriez cependant pas être consultant, car les consultants travaillent pour des entreprises qu'ils peuvent suivre.

Je pense que l'objectif principal est d'avoir des clients qui ne peuvent pas être facilement contactés. Il semble qu'avoir des clients dans des régions moins modernisées (Afrique, Amérique du Sud, etc.) ou dans des pays non coopératifs (Russie, Iran, etc.) serait suffisant. Ainsi, vous prétendez peut-être aider les hommes d'affaires étrangers à se familiariser avec la culture et les normes américaines/européennes en matière de commerce. Bon sang de bonsoir ! Je l'aime bien celle-là !
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Ahh nice :D Je pensais que votre dernier message mettait fin à notre belle conversation !

C'est en effet un exercice amusant et j'aime toujours réfléchir à des idées stimulantes comme celle-ci.

Je le pense aussi, mais cela ne veut pas dire qu'il faut absolument sauver après avoir passé une fois. Beaucoup d'autres facteurs pourraient influencer une telle opération, comme des enquêtes de la LE à votre égard pour d'autres affaires, le développement de votre entreprise et donc plus de soupçons à votre égard de la part de la SEC ou d'autres.

Je pense qu'il n'y a pas de limites à la manière dont cela peut être fait, cela dépend juste du comment :D

En ce qui concerne le comment, penser à inclure le sujet du darknet dans le récit permettrait d'expliquer facilement pourquoi les revenus seraient générés par les crypto-monnaies et s'éloigner de ce sujet nécessiterait de toute façon de déséquilibrer tous les paiements sous une forme ou une autre, car le fait qu'ils proviennent du darknet pourrait alors être un facteur de déstabilisation. On peut dire que ce serait plus difficile, mais aussi plus sûr.

Bon sang, c'est fou.

Des personnes réelles qui peuvent être contactées au cas où "quelqu'un" aurait des questions. Comme il s'agit d'une entreprise de services, il est très facile de mettre en place une structure juridique exempte d'impôts, une SARL pourrait être utile. L'économie d'impôt permettrait d'offrir des paiements très intéressants aux faux clients. Pour mieux dissimuler son identité, la SARL pourrait être détenue par une autre SARL opérant dans une autre juridiction qui a une double fiscalité avec la juridiction de la première SARL.
Il est également possible de faire en sorte que cette structure soit détenue par un trust anonyme afin de dissimuler davantage l'identité.

C'est amusant d'y penser :D
 
Top