Question Comment rendre le poids de 4mmc plus et moins fort

ifeelsorry

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
47
Reaction score
10
Points
8
J'ai récemment synthétisé 4mmc, et mon ami a essayé ce produit, il a dit que celui disponible sur le marché et celui-ci ont une énorme différence, celui-ci est très fort, alors comment puis-je le faire peser plus lourd, quel type de poudre dois-je ajouter pour ne pas nuire à personne ?

Et quelle quantité dois-je ajouter, disons si j'ai 100g de 4mmc ?
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
61
Reaction score
43
Points
18
Deals
1
C'est de la foutaise. Vous voulez prendre une chose déjà légère et la couper avec des conneries ? Arrêtez d'être radin. 4mmc est 4mmc, il y aura des utilisateurs qui ne signaleront aucun effet ou presque. Mais vous voulez le réduire.
 

ifeelsorry

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
47
Reaction score
10
Points
8
Brother you won't get it, do you know what can i add, if you know please tell
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Vendez un produit pur et n'alimentez pas les gens avec des conneries telles que "4-mmc trop fort".
 

ifeelsorry

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
47
Reaction score
10
Points
8
D'accord monsieur, vous avez raison, je ne devrais pas faire ça aux gens.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
83
Points
28
Caféine
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
61
Reaction score
43
Points
18
Deals
1
Dans le cadre du projet L
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
83
Points
28
Caféine et licodaïne ou benzocaïne et vous pouvez vendre comme de la fausse cocaïne.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
121
Reaction score
86
Points
28
Ne l'aidez pas !
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
121
Reaction score
86
Points
28
WAT

Trop fort ?? @freedum a mis le doigt dessus : BS.
J'aurais aimé savoir quel vendeur vous étiez pour savoir que je devais rester à l'écart de votre merde. On est encore dans les années 90 ? Je n'ai pas l'intention de faire du mal à qui que ce soit, mais j'ai l'intention de faire du mal à qui que ce soit.
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
61
Reaction score
43
Points
18
Deals
1
Je pense que vous répondez à la mauvaise personne fils
 

ifeelsorry

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
47
Reaction score
10
Points
8
Je ne suis pas un vendeur ou quelque chose comme ça, je fais juste les miens pour moi, excusez-moi.
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
Ne vous excusez pas, vous n'avez pas bien formulé votre question. Nous commettons tous des erreurs, et les gens ont pensé que vous vouliez couper votre produit et en avoir une plus grande quantité, et personne n'aime les gens qui vendent des produits coupés. :)
 
View previous replies…

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
Edit : Personne n'aime les gens qui coupent leur produit déjà pur, mais parfois les gens ne peuvent pas s'empêcher d'avoir des produits déjà coupés à vendre. Si vous avez un bon produit pur, vendez-le tel quel, vous obtiendrez certainement plus de bénéfices. Les gens aiment les produits puissants. Dans votre cas, vous vouliez le couper pour vous-même parce qu'il est trop fort, si j'ai bien compris. Ne faites pas cela, trouvez plutôt votre dosage, voyez combien il vous faut pour obtenir le high désiré. A mon avis, c'est bien mieux que de ruiner ton produit avec des produits de coupe à la con. Restez en sécurité !
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
121
Reaction score
86
Points
28
Tant que vous n'essayez pas de prendre un produit déjà pur et de baiser les clients payants avec : Je m'excuse pour mes remarques acerbes et je suis désolé (vous voyez ce que j'ai fait là ?), mais je pense que nous ne pouvons pas du tout avoir "ça" ici.

Si votre produit est vraiment "très" fort et puissant, je suppose qu'il s'agit soit d'une douleur dans les sinus, soit d'un problème de goût, trop de "visage engourdi" pour votre confort peut-être ? Prends les plus petits cristaux, broie-les aussi finement que possible (PAS de morceaux) et recommence à partir de là. Vous et votre ami devriez obtenir de meilleurs résultats.
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
C'est vrai, je suis étonné de voir combien de personnes sniffent des cristaux de grande taille. Je n'ai jamais compris cela. Quand je broie un cristal, je le mets sur une assiette, je le couvre d'un billet et je commence à broyer cette merde autant que je peux. Quand les craquements s'arrêtent, je retire le billet et j'enlève les résidus. Prenez la carte et tenez-la dans un angle où elle est la plus aiguisée. Tout le monde connaît la suite, il faut vraiment s'y mettre jusqu'à obtenir une poudre fine, croyez-moi, après l'avoir bien écrasée, vous ne sentirez plus du tout la brûlure.
 
Top