Comment fabriquer l'Alpha-PVP en quatre étapes

Madre

PR manager
Joined
Sep 6, 2022
Messages
58
Reaction score
130
Points
33
Nous vous avons déjà montré, mes jeunes chefs, comment fabriquer facilement de la méphédrone et de l'amphétamine.
La méphédrone est une drogue euphorisante royale et l'amphétamine est un bon vieux speed, un speed agréable, qui donne de l'âme...
Et maintenant, il est temps de faire quelque chose de plus difficile. Nous allons vous expliquer comment cuisiner l'alpha-Pyrrolidinovalerophenone, également connu sous le nom d'Alpha-PVP, A-PVP, Alpha
.

L'alpha est un stimulant. Et même si l'amphétamine est également utilisée pour accélérer, on ne peut pas dire qu'ils soient frères.
Puissant, furieux, rapide, économique, voilà ce que l'on peut dire de l'A-PVP. Il s'agit d'une drogue sérieuse qui doit être manipulée avec précaution.
Mais si vous trouvez la bonne approche, l'Alpha-PVP sera votre ami solide.
L'alpha est assez facile à synthétiser dans la cuisine et nous allons vous montrer comment le faire



La synthèse la plus simple de l'A-PVP avec un bocal ou une bouteille de 1L.



Réactifs :
  1. *Alpha-bromérophénone- 100g
  2. Acétate d'éthyle - 200 ml
  3. Pyrrolidine - 70 ml
  4. Bicarbonate de soude - 100g
  5. Eau
*Dans lesprochains jours, nous publierons la méthode de synthèse de l'alpha-bromvalérophénone.
En fait, il y aura deux façons de synthétiser ce précurseur, chacune étant intéressante en soi.



1) Synthèse

Verser 100 grammes (grammes et non millilitres) d'alpha-bromvalérophénone dans un bocal d'un litre et ajouter 200 ml d'acétate d'éthyle, puis commencer à bien agiter. Lorsque la solution est homogène, ajouter 70 ml de pyrrolidine en un mince filet, en prenant soin de ne pas laisser le mélange bouillir ou chauffer trop fortement. Après le versement, fermer le bocal avec le couvercle et régler le temps sur 2 heures. La solution doit être activement agitée périodiquement pendant cette période. Au bout de 2 heures, ajoutez 400 ml d'eau dans le bocal et remuez pendant quelques minutes.

2) Extraction d'huile et rinçage

Une bouteille d'un litre munie d'un bouchon à vis est idéale pour le rinçage. Versez le mélange dans une bouteille et ajoutez 400 ml d'eau à 30-40 °C. Fermez le bouchon et remuez bien le mélange. Fermez le bouchon et remuez bien le mélange pendant quelques minutes. Attendez ensuite que les fractions se séparent clairement, ce qui prend 15 à 20 minutes. Il y aura une base libre d'a-pvp dans l'acétate d'éthyle (huile) en haut, et de l'eau en bas. Nous avons besoin de la couche supérieure.
La couche inférieure doit être drainée. Pour ce faire, retournez le flacon et ouvrez légèrement le bouchon. Le contenu de la bouteille s'écoulera ainsi lentement. Lorsqu'il ne reste plus que la couche supérieure dans la bouteille, il faut arrêter la vidange.
Selon la pureté de l'huile, vous pouvez la laver jusqu'à trois fois avec 250 ml d'eau ou une solution de soude (20 g de soude pour 250 ml d'eau).

3) Acidification

Pour l'acidification, on utilise de l'acide chlorhydrique et de l'acétone, mélangés dans un rapport de 1 à 10.
Pour 100 g d'alpha-bromvalérophénone, il faut généralement 20 à 30 ml d'acide chlorhydrique et 200 à 300 ml d'acétone sèche de haute qualité. Il est préférable de préparer une solution acide immédiatement avant de commencer l'acidification.
L'acidification se fait par petites portions et le mélange est constamment agité. Pour le mélange, il est pratique d'utiliser une seringue fine et longue de 1 ml ou un piston de seringue. Lors de l'ajout de la solution acide, un précipité se forme et le mélange s'échauffe. Si le mélange devient trop épais, vous pouvez le diluer avec 50-100 ml d'acétone (plus est possible). Le mélange ne doit pas être trop épais, sinon il sera difficile à filtrer.
Une fois l'acidification terminée, le mélange doit être refroidi et stocké au congélateur pendant 12 heures. N'oubliez pas de mettre un couvercle sur le bocal.
  • Lors de l'acidification, il est souhaitable de fixer le pH du mélange à l'aide d'indicateurs. Lorsque le pH=5 est atteint, arrêter l'acidification.

4) Cristallisation

Dissoudre la poudre pure dans de la vodka (ou une solution alcool/eau 50/50) à raison de 1g de poudre pour 0,5-1ml de vodka. Porter à ébullition, laisser frémir quelques minutes, puis verser dans des bols de cristallisation. Laisser reposer à température ambiante et à l'air sec. Lorsque la majeure partie du produit a cristallisé, vous pouvez placer les récipients au congélateur pour accélérer le processus.

Le rendement moyen de 100 g d'alpha-bromvalérophénone est de 80 g d'a-pvp.

Pour une immersion complète, consultez le fil Synthèse d'alpha-PVP (échelle 1-10kg) avec un tutoriel vidéo complet sur la synthèse d'A-PVP à grande échelle :
https://bbgate.com/threads/alpha-pvp-synthesis-1-10kg-scale-complete-video-tutorial.12/




Voilà, c'est tout. Comme vous pouvez le voir, il n'est même pas si difficile de préparer une Alpha-PVP.
Il s'agit d'une drogue très intéressante qui a réussi à s'imposer dans les rues
et à séduire des centaines de milliers d'amateurs de speed drugs.
Pendant ce temps, mes jeunes chefs, nous préparons de nouveaux matériaux pour des expériences passionnantes à la maison.

Laméthamphétamine arrive...
 

Passliem

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2023
Messages
26
Reaction score
27
Points
3
style flakka, cool.
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Première étape : obtenir l'argent. Deuxième étape : aller au parc. Troisième étape : trouver un revendeur. Quatrième étape : acheter un produit :D
 

eu.lab

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 25, 2023
Messages
29
Reaction score
13
Points
3
Si tout le monde fait cela, personne n'a de source lol
 

61-50-7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 21, 2023
Messages
27
Reaction score
10
Points
3
étape -1, fabriquer des médicaments ; étape 0, les vendre pour obtenir de l'argent
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
42
Points
18
J'adore, merci pour le partage.
 

rubarzan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 24, 2023
Messages
17
Reaction score
6
Points
3
Le pvp peut-il être converti en apvp ?
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Vous pensez que

Polyvinylpyrrolidon


?
 

Spain

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 10, 2023
Messages
8
Reaction score
11
Points
1
si vous voulez obtenir un produit de haute qualité, maintenez un pH de 5,5. j'ai effectué des tests. voici mon expérience
 

Djdrama

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 28, 2023
Messages
25
Reaction score
6
Points
3
Que se passe-t-il si l'alpha-bromvalérophénone est liquide?
 

komkom

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 28, 2022
Messages
12
Reaction score
2
Points
3
L'alpha-bvp est un liquide huileux
 

Djdrama

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 28, 2023
Messages
25
Reaction score
6
Points
3
Oui, puis-je les mélanger sans acétate d'éthyle parce qu'ils sont sous forme d'huile ?
 

komkom

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 28, 2022
Messages
12
Reaction score
2
Points
3
Oui, quand je l'ai acheté en Chine, j'ai mélangé de la pyrrolidine avec du 2-bvp et j'ai obtenu de l'a-pvp Free base (sans autres substances). on peut l'utiliser pour fumer, boire et s'injecter
 

Batracien

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 13, 2023
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, j'ai une question sur l'équivalence molaire : pourquoi les proportions sont-elles différentes de celles de la vidéo et des autres recettes, 70ml de pyrrolidine c'est 0,8mol, et 100g de 2-bromovalerophenone c'est 0,4mol, donc il y a 2 moles de pyrrolidine pour une mole de bromovalerophenone, mais d'autres tutoriels disent qu'il faut utiliser 3 moles de pyrrolidine pour chaque mole de bromovalerophenone.
Pourquoi faut-il un tel excès dans les deux cas, ne peut-on pas simplement utiliser 1mole/1mole ?
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Il doit être pris avec un excès de 2 à 3 fois parce que la pyrrolidine fonctionne comme un catalyseur de base.
 

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
@WillD J'ai besoin d'aide pour éclaircir quelques points ....

Lorsque vous séparez une base libre d'a-pvp dans l'acétate d'éthyle (huile) (alpha-bromvalérophénone).

Dois-je chauffer à 70°C pour évaporer l'acétate d'éthyle ? (si oui, pendant combien de temps)

Ensuite, je commence à ajouter de l'acétone et du hcl pour amener le ph5, puis je le mets au congélateur pendant 12 heures ?
.......

Ou dois-je

1 Chauffer à 70c pour évaporer l'acétate d'éthyle 2 puis laver l'alpha-bromvalérophénone avec de l'eau et une solution de soude ? (comment faire, il suffit de mélanger l'alpha-brom avec une solution de soude et d'eau et de la séparer ????)


Puis mettre l'alpha-brom lavé et spéré dans de l'acétone et ajouter du hcl jusqu'à ph5 et congeler 12 heures.
 
Top