comment faire du papier Cannabinoïdes sans laisser de taches 4-5grammes par page (5cl-adb)

jedii00

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 4, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'essaie d'ajouter 4 à 5 grammes de 5cl-adb à du papier 100% coton sans laisser de taches mais cela s'avère très difficile. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec cette méthode ?
 

jennycraig

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 29, 2023
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
J'ai essayé de faire 2 gm par page A4 et j'ai eu le même problème. Le 5cl-adb-a peut-il être transformé en cristal ? Sinon, comment est-il pulvérisé sur le papier, et trempé également (j'ai besoin de faire des pages et des livres).
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Il y a une méthode privée pour réussir à faire cela même pour des quantités insensées comme 5g - privée dans l'entreprise au moins... c'est assez simple à comprendre mais comme cela a été gardé secret je peux seulement offrir de vendre la méthode pour cela si vous ne la trouvez pas vous-même - si c'est contre les règles s'il vous plaît faites le moi savoir. merci
 

shoptilpop3x

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 8, 2023
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Il y a une méthode privée pour réussir à faire cela même pour des quantités insensées comme 5g - privée dans l'entreprise au moins... c'est assez simple à comprendre mais comme cela a été gardé secret je peux seulement offrir de vendre la méthode pour cela si vous ne la trouvez pas vous-même - si c'est contre les règles s'il vous plaît faites le moi savoir. merci Combien ... parce que c'est quelque chose que je veux savoir.
 

jennycraig

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 29, 2023
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Je dois savoir comment pulvériser et tremper. Pour les pages, et les pages de livres. Pas de décoloration. Oui, nous ne sommes pas censés vendre ici, ou acheter ici à des non-vendeurs, ou négocier des accords entre nous en dehors du marché avec d'autres non-vendeurs non plus je ne pense pas, et j'aime ce marché, je ne prends pas le risque de me faire jeter. Je ne suis pas un mod, je ne dirige rien !
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Je sais que je l'ai mentionné dans mon post pour d'éventuels mods ou admins pour ne pas avoir l'air de vendre de la merde en l'air. et il y a une étape dans la procédure qui n'est nulle part discutée mais qui supprime complètement la coloration - ce que je proposerais - et je ne suis pas une personne au hasard, je travaillais avec Flight jusqu'à son arrestation, également connu du personnel ici. :)
 
View previous replies…

gfs241

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 7, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
1
Je n'ai rien à ajouter en termes d'aide réelle, mais je pense qu'il est assez stupide d'essayer de faire payer quelqu'un pour quelque chose d'aussi simple que le trempage de feuilles de prison.
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Je suis désolé, il s'agit d'une méthode interne à l'entreprise que nous avons utilisée pour augmenter le volume qu'une feuille peut transporter sans aucune coloration. Cette méthode a rapporté beaucoup d'argent à de nombreuses personnes et n'a donc été vendue qu'à titre privé, je ne veux pas partager gratuitement des méthodes internes que nous avons utilisées.
 
  • Like
Reactions: vis

SynthethicADHD

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 16, 2022
Messages
7
Reaction score
3
Points
3
Si quelqu'un sait comment faire, contactez-moi, je serais heureux d'échanger les informations.
 

bronxwar

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 26, 2023
Messages
1
Reaction score
5
Points
1
Diluez votre noid dans de l'acétone (4 g dans 200 ml). Trempez votre page et laissez sécher plusieurs fois jusqu'à ce que le produit soit fini.
 

Rcvendor(PE)Scam

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 9, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
8
Contactez-moi, je vous aiderai
 

Bigtme

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 12, 2023
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Mettez 5 grammes dans 50 ml d'acétone, vaporisez la page et laissez sécher, puis vaporisez l'autre côté de la page et laissez sécher, en répétant le processus jusqu'à ce que vous n'ayez plus de spray. Essayez de ne pas trop imbiber le papier lorsque vous vaporisez.
 
  • Like
Reactions: vis

xneason

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 23, 2023
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Je vais pulvériser sur une feuille de guimauve, j'ai fini le 5-CLADB, pour 1 gramme combien de ML d'acétone dois-je utiliser ?
Je vais pulvériser sur une feuille de marshmellow, j'ai fini le 5-CLADB, pour 1 gramme combien de ML d'acétone dois-je utiliser ?
 

ilovechems23

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 30, 2023
Messages
2
Reaction score
8
Points
1
Quelqu'un a des cannabinoïdes finis ? Il semble que ce site soit réservé à la spord et à la meth.
 

soyjosh96

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 12, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Imprimez par-dessus en blanc uni
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Utilisez du papier à haute densité pour appliquer une plus grande quantité de produit. Vous pouvez effacer un produit supplémentaire. Comment calculer le dosage pour une feuille, je peux le dire.
Noids est l'un de mes principaux produits préférés, alors ne pensez pas que ce site ne concerne que les stimulants et les euphorisants. Si quelqu'un est intéressé par les produits à base de Noids, écrivez-moi.
 
Top