Question comment faire du crack

dark9999

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 27, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
3
Je ne sais pas si j'ai besoin d'une aide financière, mais je sais que j'ai besoin d'une aide financière, mais je sais que je n'ai pas besoin d'une aide financière.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
La différence entre le micro-ondes et la cuisinière est que la cuisinière chauffe la casserole, qui chauffe l'eau, qui chauffe les réactifs. Les micro-ondes font vibrer les réactifs et l'eau, et la friction des molécules entre elles produit de la chaleur. Les micro-ondes prennent beaucoup moins de temps pour ajouter l'énergie de la réaction. Ce n'est pas une bonne chose. La raison en est que la cocaïne se déprotènera bien avant que l'eau ne soit suffisamment chaude pour faire fondre la base. C'est donc du crack en poudre que l'on fabrique au micro-ondes. Ce n'est pas la fin du monde, mais ce n'est pas pratique.
 

hider8028

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2023
Messages
39
Reaction score
15
Points
8
Ajouter 30 % de poudre peignée, ajouter un bain d'eau chaude pour continuer à remuer, jusqu'à ce qu'elle se dissolve et que l'huile se détache de l'huile, ajouter de l'eau congelée et refroidir, puis sortir pour sécher à l'air. C'est le cadavre des onze personnes de mon pays.
 

Amizzyya

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 16, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
noicee
 

hider8028

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2023
Messages
39
Reaction score
15
Points
8
Oui, patron, je suis très jeune, avez-vous de bonnes façons de m'enseigner, comme l'ajout de ce qui rend le tabagisme plus puissant et productif,
J'ai regardé une fois un documentaire où les gens ajoutaient certains ingrédients pour cuire le produit afin de le fumer très fortement, mais cela fait longtemps que je l'ai oublié.

voici l'aspect après cuisson

CXFdMRv7hT
 

Amizzyya

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 16, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
La traduction est très bien, mais je n'ai pas l'habitude de cuisiner !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je pense que je devrais ajouter quelque chose. Pour les nombreuses personnes qui tomberont sans doute sur ce fil de discussion, toutes celles que je connais utilisent la cocaïne/bicarbonate de sodium à 30 % du poids. Est-ce que 25 % fonctionnera ? C'est le cas pour moi. 35% ? Cela a déjà fonctionné. Une pincée ou deux ? Je l'ai déjà fait de cette façon. Alors pourquoi ? 30% ? Je ne sais vraiment pas, c'est ce qu'on m'a appris. J'ai calculé la quantité stœchiométrique une fois et j'ai obtenu 25%, la quantité théorique parfaite, en supposant que vous ayez de la cocaïne pure (il est impossible de calculer pour un mélange de quantités inconnues de produits inconnus).
Une mole de cocaïne HCL contient une mole de cocaïne et une mole de HCL. Nous ne nous préoccupons que de l'HCL
Mole de HCL = 36,5 g
Mole de NaHCO²=84.0066g
Mole de cocaïne HCL=339,82
84.0066/339.82=
.247209 /1
24.7209%
 
Top