Question Comment fabriquer de la méthylamine ?

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
163
250 grammes de chlorure d'ammonium et 500 grammes de formaldéhyde à 37 % mélangés dans un ballon à fond rond de 1 litre, chauffés et maintenus à 104 degrés Celsius. Distiller jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau. Cela a pris environ 6 heures. Lorsque l'eau a fini de distiller, le ballon a été retiré du manteau chauffant et refroidi dans le congélateur à une température inférieure à 10 degrés Celsius. Tous les cristaux de chlorure d'ammonium sont sortis. Le chlorure d'ammonium a été filtré et le liquide transféré dans un autre bécher. Le liquide s'est alors concentré jusqu'à la moitié du volume et davantage de chlorure d'ammonium est sorti. Filtrer à nouveau et concentrer à nouveau le liquide jusqu'à la moitié du volume. Lorsque le liquide a pris une couleur orange et produit beaucoup de fumées, le liquide a été versé dans un autre bécher et des cristaux sont sortis immédiatement, puis se sont transformés en gâteau solide. Refroidir à nouveau en dessous de 10 degrés Celsius. Laver ensuite avec 250 ml de chloroforme et filtrer à nouveau. Les cristaux filtrés ont été bouillis dans 250 ml de méthanol absolu et toute la méthylamine a été dissoute. Il reste un peu de chlorure d'ammonium. Filtrer et éliminer le chlorure d'ammonium. Le liquide filtré est refroidi au congélateur pendant une nuit et filtré à nouveau. Le rendement est de 72 grammes de méthylamine pure.

Il existe de nombreuses pages où l'on peut trouver de la méthylamine.

Il y en a de bien meilleures aussi.

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,895
Deals
1
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/methylamine-hydrochloride-synthesis-large-scale.617/
C'est la même méthode que dans la vidéo.

C'est la plus simple.

Hank Shrader

Don't buy from me
New Member
Reaction score
9
Y a-t-il un moyen d'avoir plus de méthylamine et moins de chlorure d'ammonium ?

Hank Shrader

Don't buy from me
New Member
Reaction score
9
J'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode pour obtenir de la méthylamine pure, car j'ai vu qu'il y avait d'autres méthodes.

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
163
Oui, il existe toujours plusieurs méthodes pour obtenir un produit final, mais leur rendement n'est pas souhaitable ou elles nécessitent un équipement très compliqué et les résultats n'en valent pas la peine.

Avec la méthode ci-dessus, vous n'avez pas besoin de verrerie spéciale et les rendements sont de l'ordre de 90 %.

De plus, le produit ci-dessus est de la méthylamine hcl et vous avez besoin de ~40% de sol. aq. donc le sol. que vous obtiendrez sera suffisant.

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
163
je ne le fabrique pas moi-même, je l'achète parce qu'il est super bon marché, environ 1-50c le litre de dcm liquide à 99%.

Attachments

• Kkgn6ThvPs.png
    Kkgn6ThvPs.png
    218.7 KB · Views: 164

Hank Shrader

Don't buy from me
New Member
Reaction score
9
Je veux la produire moi-même pour voir combien d'argent je peux gagner, pour l'instant je ne pense pas qu'il soit sage de produire de la méthamphétamine directement. de toute façon pourquoi achetez-vous du méthylène et pas de la méthylamine ?

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,895
Deals
1
Votre méthode, que vous avez décrite ci-dessus, a un rendement de 49,6 % (dans le cas où il s'agit de méthylamine pure). N'induisez pas les gens en erreur ici, s'il vous plaît.
non

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
163
Je suis vraiment désolée, je regardais une autre synthèse et je n'ai pas fait attention. Mon intention n'était pas d'induire qui que ce soit en erreur et cette erreur ne se reproduira pas.

Et celle-ci, je n'étais pas censé la poster ici, elle concernait l'extraction de DCM à partir d'un mélange dans des diluants.

J'ai tout gâché, désolé.

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
163
H0mAVSLgM5

en fait, c'est le vôtre qui parle de 2,5 $/kg de méthylamine hcl et de 50c pour la méthylamine liq à 40% (et ils exportent vers l'europe mais pas vers l'amérique).

super bon marché hein

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,895
Deals
1
Je vous recommande d'essayer la méthode de la vidéo du forum BB.

Last edited: