Comment commander des précurseurs en toute sécurité ?

chemden

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 29, 2022
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
J'ai lu dans de nombreuses sources qu'il n'est pas prudent de commander des précurseurs à l'adresse du laboratoire ou à la maison, mais dans quelques sources, il est mentionné qu'il ne faut pas commander à leur nom. Mes questions sont donc les suivantes :
  1. Est-il acceptable de commander à son vrai nom, si oui, comment le faire en toute sécurité ?
  2. Qu'en est-il des boîtes postales, des services de réception de colis ?
Si vous avez des conseils à ce sujet, écrivez-les ici.

PS. Veuillez déplacer ce fil de discussion dans la section appropriée.
 
Last edited:

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour Chemden,

Je ne comprends pas, d'après votre post du 30 juillet, vous avez dit que vous ouvriez une entreprise chimique légale pour commencer à acheter des précurseurs et fabriquer de l'amphétamine.

Pourquoi auriez-vous besoin d'aide pour cela ?

Tous les transports de produits chimiques au sein de l'UE sont contrôlés et soumis à des réglementations strictes.

Dans votre situation, ce sont les audits qui posent problème.

Meilleures salutations
 

chemden

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 29, 2022
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
Bonjour.

J'ai déjà ouvert une entreprise de produits chimiques.

Je veux être sûr de ne pas éveiller les soupçons, donc au moins pendant les 4 premiers mois, je ne veux pas utiliser cette entreprise même pour obtenir des précurseurs pour des précurseurs. Et je veux passer au moins deux audits avant de l'utiliser pour quelque chose d'illégal. J'utilise cette société pour obtenir du matériel de laboratoire. Pour l'instant, j'obtiens les précurseurs auprès des fournisseurs.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer quel est le "but" de cette entreprise chimique légale, s'agit-il de vente ? de fabrication ? de développement ? de revente ? car c'est l'une des questions qui seront auditées ?

Je suis désolé, mais il y a trop d'erreurs dans votre plan pour qu'un audit et l'application de la loi vous attrapent immédiatement.

Tout d'abord, il est possible que vous ne sachiez pas quand vous serez contrôlé - cela peut être programmé, mais aussi aléatoire, de sorte que vous pouvez et ne pouvez pas vous y préparer.

Deuxièmement, si c'est cette société que vous voulez utiliser comme "coquille vide", vous devez commencer par acheter de petites quantités de précurseurs qui "correspondent" à l'équipement de laboratoire que vous achetez.

Troisièmement, vous ne voulez pas utiliser votre société pour des activités illicites, au moins pendant les 2 à 4 premières années d'activité, car les nouvelles sociétés sont contrôlées par les douanes lorsqu'elles importent ou exportent quoi que ce soit d'un pays à l'autre.

Quatrièmement, la raison pour laquelle il faut d'abord avoir une entreprise légale pendant 2 à 4 ans est avant tout la légitimité en cas d'audit et de revenus.

Cinquièmement, vous ne devez pas utiliser votre entreprise pour être le "principal" utilisateur de précurseurs illicites. Ce qu'il faut faire, c'est ouvrir une société écran au nom d'une autre personne, acheter les précurseurs par l'intermédiaire de votre société principale et vous les vendre à vous-même par l'intermédiaire de votre société écran. Ainsi, en cas de contrôle, vous ne serez pas tenu pour responsable.

Je pourrais continuer ainsi, mais j'espère que vous avez déjà pensé à ces scénarios ?

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Si vous souhaitez partager vos idées, nous pouvons continuer cette discussion en MP, je serais plus qu'heureux de vous aider car je connais assez bien ces questions.
 

Mrblue

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 2, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je pense commander avec un faux nom et une fausse adresse et envoyer à un casier anonyme si j'achète à des vendeurs amateurs comme Nitrochemis ou konstatinos.
Mais si je veux acheter dans des magasins qui demandent une "déclaration de l'utilisateur final" comme laboratoriumdiscounter, je ne sais pas si je peux remplir la "déclaration de l'utilisateur final" avec de fausses informations.
En outre, je pourrais indiquer mon adresse en tant qu'entreprise chimique et, à la fin, si le produit est envoyé par DHL, choisir de le livrer à une adresse différente.
Je ne sais pas comment faire.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Je pense qu'il serait intéressant pour vous de prendre contact avec Organic Chemistry Poland

Il propose des produits de grande qualité et des prix très corrects ! De plus, il a beaucoup de produits disponibles, donc vous pourriez l'avoir comme fournisseur principal, il n'y a pas d'EUS requis.
 
Top