Comment produire de l'opium à partir du pavot ?

omases

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer le processus de cueillette dans les champs et de production de l'opium. En particulier, après la gravure des pavots et la collecte de la résine, que faut-il faire pour obtenir l'opium noir à fumer ? Avez-vous aussi des conseils pour la culture ? Merci pour vos réponses

YenaneY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
8
Vous devez ajouter un solvant (je recommanderais l'éthanol parce qu'il s'évapore déjà à température ambiante) au latex et le laisser reposer pendant un certain temps pour que les alcaloïdes se dissolvent. Il faut ensuite le filtrer et après avoir obtenu le liquide filtré, il faut laisser le solvant s'évaporer et les alcaloïdes se cristalliser. Vous pouvez alors soit procéder à des étapes supplémentaires pour augmenter la pureté, soit utiliser les alcaloïdes sous forme de poudre ou de cristaux.

YenaneY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
8
Je ne pense pas, les graines ne contiennent pas d'alcaloïdes elles-mêmes, seul le latex en contient.

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
45
Les gens font du thé avec les graines, alors je me suis dit que ça pourrait marcher.

YenaneY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
8
Par exemple, il y a une très petite quantité, mais elle n'est généralement pas suffisante pour l'extraire efficacement et il pourrait également être plus difficile de la dissoudre, de sorte que le rendement serait relativement faible.