Question Comment arrêter le 4mmc (dépendance)

PewDiePiex800

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 2, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'ai commencé à consommer du 4mmc il y a environ un an, j'avais l'habitude de le faire une fois par semaine, maintenant je le fais environ 2-3 fois par semaine, je n'ai pas de dépendance au 4mmc, je pense que je suis à mi-chemin, mais je veux l'arrêter complètement, comme aujourd'hui je suis en manque de 4mmc après 19-20 heures, je peux le sentir dans le corps qui le demande, je sais que je peux l'arrêter complètement avant que cela ne devienne sérieux, s'il vous plaît donnez-moi quelques conseils qui m'aideront à arrêter.
 

PharmacopeiaLabs

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇷
Joined
May 27, 2023
Messages
18
Reaction score
10
Points
3
hydratez-vous et dormez bien, faites de l'exercice, trouvez quelque chose qui vous intéresse et consacrez-y votre temps libre, ne consommez rien de psychoactif, pas même de la nicotine ou de l'alcool, car cela pourrait vous donner l'impression qu'"un coup de plus, c'est bien"
Soyez prêt à faire face aux symptômes de sevrage et rappelez-vous que la plupart d'entre eux sont d'ordre psychologique.
Une fois que tu commences à manquer d'adrénaline et de sérotonine, la période difficile commence et tu dois la surmonter quoi qu'il arrive.
Vous pouvez augmenter légèrement votre taux de dopamine en consommant de bonnes quantités d'huile d'olive.
En cas d'épuisement de la sérotonine, utilisez le supplément de 5-HTP, combinez les deux pour obtenir les meilleurs résultats.
surveillez votre tension artérielle, elle peut diminuer/augmenter à des niveaux dangereux, pour augmenter si elle est trop basse, mangez du sel, pour diminuer si elle est trop élevée, mangez de l'ail.
J'ai consommé de la méphédrone de manière très excessive pour en explorer les profondeurs, et je peux dire qu'il n'y a rien de grave à s'en passer, il faut juste le prendre au sérieux.
Bonne chance, mon frère, ma sœur, tu as tout ce qu'il faut.
 

ifeelsorry

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
49
Reaction score
10
Points
8
Brother peut-il m'aider pour la synthèse du 2b4mp ?
 
Top