Comment réduire la phénylacétone avec de l'hydrure de lithium et d'aluminium (LiAlH4) ?

Aleffine

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jan 14, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonjour,
J'ai vu sur le forum que le p2p était réduit avec du borohydrure de sodium et de l'Al/Hg, mais ces deux produits ne sont pas disponibles dans mon pays, à l'exception de l'hydrure de lithium et d'aluminium. Est-ce que le processus de réduction du p2p avec l'hydrure de lithium et d'aluminium est le même que le borohydrure de sodium ?

Merci de votre réponse.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Il serait logique d'obtenir une imine dans du THF anhydre à partir de p2p et de méthylamine, puis de verser cette solution dans un mélange d'hydrure de lithium et d'aluminium dans du THF anhydre.
 

Aleffine

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jan 14, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Nous vous remercions
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Veuillez noter que lorsqu'une imine est formée à partir de p2p et de méthylamine, de l'eau est libérée ; l'eau doit être liée.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Pourquoi pratiquement personne ne parle de la réduction du P2P dans le THF avec de l'ammoniac (NH3) et du LiAlH4 pour obtenir de l'amphétamine ?
De plus, étonnamment, j'ai trouvé peu d'informations à ce sujet, mais à première vue, l'opération semble suffisamment courte et pas excessivement difficile pour justifier une certaine attention. Ou est-ce que j'oublie quelque chose en l'analysant en dehors de la question de l'eau ?
4 P2P +4 NH3+LiAlh4 → 4 Amphétamine + Al(OH)3 + LiOH
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Le borohydrure de sodium produit une grande quantité de saletés à la sortie. Je suppose que l'amine secondaire réagit plus facilement avec le p2p, en plus de la réaction de réduction du p2p. Je ne vois aucun avantage à utiliser l'hydrure de lithium et d'aluminium.
 
Top