comment envoyer de la marijuana sans se faire prendre

ecoito

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 30, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous, j'ai une question, je vis au Brésil, j'ai une plantation de marijuana et je dois envoyer 500g à un état du Brésil. Comment l'envoyer sans se faire prendre ? L'état que je vais envoyer passe par un autre état où se trouve le bureau des douanes et où il y a des rayons X, des chiens renifleurs, etc. Comment faire pour l'envoyer sans que la marchandise ne soit ramassée ou autre ? Bonjour à tous, j'ai une question, j'habite au Brésil, j'ai une plantation de marijuana et je dois envoyer 500g à un état du Brésil. Comment l'envoyer sans se faire prendre ? L'état que je vais envoyer passe par un autre état où se trouve le bureau des douanes et où il y a des rayons X, des chiens renifleurs, etc. Comment faire pour l'envoyer sans que la marchandise ne soit ramassée ou autre ? Je vous demande de me donner quelques conseils, je vous en serais reconnaissant.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
Une machine à emballer sous vide vous serait utile. Je ne vis pas dans votre pays, mais je ferais en sorte de sceller l'herbe dans un paquet, puis de sceller sous vide 3 paquets de café. Je pense que la petite quantité de café peut remplacer l'odeur de l'herbe.
 

hermano

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jun 18, 2023
Messages
51
Reaction score
50
Points
18
Dans mon pays, chaque magasin a sa propre méthode furtive, même le mien.
Personne ne vous donnera de méthode de travail gratuitement.
Parfois, les postiers sont achetés, parfois il s'agit simplement de la créativité du revendeur.
 

hermano

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jun 18, 2023
Messages
51
Reaction score
50
Points
18
Vous devez également réfléchir à la manière dont la traduction sera effectuée au point d'affichage exact.
Cctv, etc.
Et même si votre colis est renvoyé, vous devez vous assurer de votre sécurité dans ce scénario.
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
Mate, il y a un fil de discussion sur ce forum
Comment envoyer un colis en toute sécurité ?
 

CountTrapula

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 8, 2023
Messages
2
Reaction score
7
Points
3
J'ai expédié de l'herbe à l'étranger en la scellant sous vide, en l'essuyant avec de l'alcool et en la plaçant dans une enveloppe à bulles en papier kraft.
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
Mettez-le sous vide et masquez l'odeur.
 
Top