Question Comment séparer la cocaïne de la benzocaïne ?

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
29
Bonjour, quelqu'un sait-il comment séparer la cocaïne de la benzocaïne ? Je suis à court d'idées, merci

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Solutions
1
Reaction score
155
Quelles étaient vos idées au départ ? En quoi cela n'est-il pas banal ?

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
29
J'ai pensé à faire une base libre de cocaïne avec du NaOH et à chauffer la solution à environ 90°C pour que la plupart des agents de coupe ayant des points de fusion plus bas fondent et flottent au dessus de l'eau, de sorte que je puisse filtrer à travers un entonnoir de Buchner ou décanter la solution et que la base de cocaïne soit séparée, pour le levamisol, la lidocaïne, la phénacétine, etc. cela devrait facilement fonctionner car les points de fusion sont assez différents (pour les substances ayant un point de fusion plus élevé, je ferais simplement l'inverse), mais le point de fusion de la benzocaïne semble un peu trop similaire à celui de la coke pour faire cela et je n'arrive pas à trouver des données fiables sur les propriétés chimiques de la benzocaïne, un site dit 0,4mg/l, un autre dit 0,4g/l, en plus des informations manquantes sur les propriétés chimiques de la base, du HCl, des points d'ébullition dans le vide, de l'atm...

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,278
Deals
1
C'est pourquoi. Il me semble qu'un bon moyen est d'utiliser de l'eau très froide. Le HCl de cocaïne a une solubilité de 2g/ml selon certains sites, la benzocaïne = 2,4mg/ml.
J'essaierais 2 ml/g d'eau froide et je la décanterais de la benzocaïne qui sera une saleté reposant au fond.
10 g de cocaïne/ 20 ml ne peuvent contenir que 50 mg de benzocaïne, et c'est sans danger car il n'y a pas de réaction. Evaporer avec un ventilateur dans un plat

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Solutions
1
Reaction score
155
Je voudrais vraiment savoir ce qu'il a fait jusqu'à présent et comment il a décidé de le faire, parce qu'il a déjà fait des choses plus complexes que ça auparavant.

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
29
C'est le problème, si la cocaïne est du HCl, la benzocaïne est aussi du HCl, donc les deux sont solubles dans l'eau, si je free base la cocaïne, les deux sont free base et ont une mauvaise solubilité dans l'eau.

View previous replies…

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Solutions
1
Reaction score
155
La solubilité du chlorhydrate de benzocaïne dans l'eau n'est toujours que de 2,85 mg/ml, ce qui ne change pratiquement rien.

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
29
Merci, je n'ai pas trouvé de données à ce sujet.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,278
Deals
1
Si... la cocaïne est du HCl, alors la benzocaïne est éventuellement du HCl....too🤔. Sur la base de quel mécanisme. Croyez-moi, la neutralisation de l'acide de Lewis a été la première chose que j'ai envisagée, suivie de l'ification de l'acide. Une "extraction B/A", avec quelques rinçages, permettrait d'extraire certaines substances, mais pas la benzocaïne.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,278
Deals
1
Cela pourrait être une bonne chose. Parfois, on fait les choses sur la base d'une grande expérience, et parfois on fait des conneries à l'aveuglette, sans raison logique. Moi, je fais de la recherche à tout va.

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
29
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire, est-ce que vous voulez parler de moi avec cette phrase : "Parfois, on fait les choses sur la base d'une grande expérience, et parfois on fait des conneries à l'aveuglette sans raison logique" ?

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Solutions
1
Reaction score
155
Personne ne sait ce que vous avez fait, quelles étaient vos idées ou d'où elles venaient, donc il ne parle pas de vous.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,278
Deals
1
L'ensemble " différents points de fusion et un entonnoir de Buchner" ;
A. Impossible à moins d'avoir un entonnoir Buchner chauffé, car dès que le solvant chaud touche l'entonnoir, il n'est plus fondu.
B. Cela ressemble à un bon plan pour boucher votre entonnoir.
La méthode la plus étudiée en dehors d'une extraction B/A est le chloroforme et l'hexane pour " dégraisser x 3 ". C'est la méthode éprouvée pour éliminer le lévamisole sans neutraliser le HCl.