Comment expédier de la méthamphétamine en cristaux

Power

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2022
Messages
24
Reaction score
16
Points
3
Je vais vous expliquer comment expédier de la méthamphétamine en cristaux sans être détecté.

Je ne dévoilerai pas mon parcours, mais quel qu'il soit, j'en ai terminé maintenant, et voici ce que j'ai appris.

Il existe un produit utilisé pour ajouter de la saveur au narguilé/shisha, son nom est quelque chose comme "flavour crystals". Je ne vais pas être trop précis mais vous le trouverez tout seul avec un minimum de recherche.

Si vous voulez expédier à l'international, vous devrez reproduire ces bacs, les remplir de verre, et ensuite vous devrez sceller le dessus avec une feuille de papier de sécurité, bien sûr utiliser des autocollants de marque sur les bacs avec une description claire de ce qu'il y a à l'intérieur ;)

et oui vous pouvez expédier littéralement des palettes de ces bacs sans aucun souci.

Le seul inconvénient est la limitation de la taille des tessons, mais ces bacs peuvent facilement contenir de 10 à 25 g de cristal chacun.

Pour toutes les entités chargées de l'application de la loi, ceci n'est pas un aveu de culpabilité.

- Pouvoirs
 
Top