Question comment créer un laboratoire de chimie

kernel873

Don't buy from me
New Member
Language
🇮🇹
Joined
Sep 10, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous,

J'aimerais construire un mini-laboratoire de chimie chez moi pour commencer à fabriquer des substances.
J'ai déjà lu la section dans le forum mais je ne comprends pas très bien comment commencer, je me sens un peu perdu.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Y a-t-il des éléments particuliers dont vous n'êtes pas sûrs ? L'obtention d'un équipement ? Les produits chimiques ? La sécurité ?
 

kernel873

Don't buy from me
New Member
Language
🇮🇹
Joined
Sep 10, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
J'aimerais connaître la configuration d'un laboratoire minimal, c'est-à-dire l'instrumentation des produits, etc.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Il suffit de lire toute la section sur la synthèse et le laboratoire... et vous saurez tout.
 

lucas_cash

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 30, 2024
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Je pense qu'il est préférable de savoir par quoi vous voulez commencer. Par exemple, le type de synthèse que vous voulez faire.
Disons que vous voulez fabriquer du LSD, et donc apprendre de quoi il est fait. De quel type de produits chimiques avez-vous besoin ?
Renseignez-vous sur la sécurité lors de l'utilisation de ces produits chimiques, etc.
Sur ce forum, vous trouverez les étapes à suivre pour fabriquer quelque chose, essayez d'en suivre une où une vidéo est disponible. Vous verrez le type d'équipement dont vous avez besoin. Et ainsi de suite...
 
Top