Si vous avez besoin de la 4-pipéridone elle-même, et non de l'ANPP ou de la NPP, vous ne pourrez probablement l'obtenir que par la voie de la N-benzylamine à travers les acrylates. Et plus tard, en éliminant le benzyle par hydrogénation sur palladium.
Je pense que des voies plus faciles devraient être connues.
Il est peut-être possible de fabriquer un sel boc de dérivé de pyridine comme l'anilino pyridine et de le réduire avec du nabh4.
Comme ici
: https://www.hbyingong.com/wholesale...dine-raw-powder-in-stock-cas-125541-22-2.html
J'ai quelques questions à ce sujet :
1. puis-je utiliser l'acrylate de butyle au lieu du méthyle ou de l'éthyle pour la condensation ?
2) Est-il possible de produire de la pipéridone par réduction des sels de pyridine, comme dans la synthèse de l'arecoline à partir de l'acide nicotinique ?
3) Quelle est la voie industrielle pour la 4-pipéridone non substituée ?
Je ne suis pas intéressé par la fabrication de cette merde en grande quantité, car le monde entier et les Etats-Unis sont très en colère contre les trafiquants d'essence.
Et je ne soutiens pas l'épidémie d'opioïdes avec cet abus ridicule, alors qu'on en a besoin toutes les heures et qu'on vend sa voiture pour en acheter plus.
Je veux juste quelque chose de faible comme le furanyl, le butyryl, l'acétyl pour ma propre réserve.