Comment synthétiser le chlorhydrate monohydraté de pipéridone 4 ?

madmaximus

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2021
Messages
41
Reaction score
15
Points
8
Je voudrais savoir comment synthétiser ce texte chimique.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Il vaut mieux acheter que synthétiser
 

woohoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 21, 2022
Messages
56
Reaction score
22
Points
8
Si vous avez besoin de la 4-pipéridone elle-même, et non de l'ANPP ou de la NPP, vous ne pourrez probablement l'obtenir que par la voie de la N-benzylamine à travers les acrylates. Et plus tard, en éliminant le benzyle par hydrogénation sur palladium.
Je pense que des voies plus faciles devraient être connues.
Il est peut-être possible de fabriquer un sel boc de dérivé de pyridine comme l'anilino pyridine et de le réduire avec du nabh4.
Comme ici : https://www.hbyingong.com/wholesale...dine-raw-powder-in-stock-cas-125541-22-2.html

J'ai quelques questions à ce sujet :
1. puis-je utiliser l'acrylate de butyle au lieu du méthyle ou de l'éthyle pour la condensation ?

2) Est-il possible de produire de la pipéridone par réduction des sels de pyridine, comme dans la synthèse de l'arecoline à partir de l'acide nicotinique ?

3) Quelle est la voie industrielle pour la 4-pipéridone non substituée ?

Je ne suis pas intéressé par la fabrication de cette merde en grande quantité, car le monde entier et les Etats-Unis sont très en colère contre les trafiquants d'essence.
Et je ne soutiens pas l'épidémie d'opioïdes avec cet abus ridicule, alors qu'on en a besoin toutes les heures et qu'on vend sa voiture pour en acheter plus.
Je veux juste quelque chose de faible comme le furanyl, le butyryl, l'acétyl pour ma propre réserve.
 
Last edited:

woohoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 21, 2022
Messages
56
Reaction score
22
Points
8
augmenter les questions
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
En savoir plus
 

Attachments

  • 83dQ2P61Vw.pdf
    340.9 KB · Views: 774

woohoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 21, 2022
Messages
56
Reaction score
22
Points
8
double affichage
 

woohoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 21, 2022
Messages
56
Reaction score
22
Points
8

Cette réaction n'est pas utilisée pour obtenir de la pipéridone, peut-être en raison de l'autocondensation et du mélange des produits, lorsque le formaldéhyde est utilisé à la place du benzaldéhyde, l'encombrement stérique est également important.
J'ai vu de nombreux articles dans lesquels des pipéridones ou des pipéridines substituées en position 4 étaient fabriquées à l'aide d'acrylates, de composés organosiliciés, de composés insaturés (oxydés en dérivés de divinylcétone) ou de sels de pyridine.

La synthèse de la divinylcétone par la réaction de Mannich est peut-être une voie possible.
 
Top