Comment transformer des médicaments courants en liquides et vice-versa ?

msi

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 12, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, mon équipe et moi-même essayons de transformer des drogues courantes comme la cocaïne, la MDMA, la kétamine, la 4-MMC et la méthamphétamine en un liquide et de l'en extraire pour les transporter vers d'autres pays.

Jusqu'à présent, nous avons trouvé comment transformer la MDMA en liquide, ce qui est littéralement aussi simple que d'ajouter lentement de l'eau à un bécher contenant de la MDMA jusqu'à ce que vous obteniez un liquide de MDMA hautement concentré.

Existe-t-il un guide ou quelqu'un peut-il nous donner des conseils pour faire la même chose avec d'autres drogues courantes ?

Je vous remercie.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
LOL, depuis combien de temps travaillez-vous sur ce sujet exactement ? Il suffit d'utiliser de l'eau, ils sont tous solubles dans l'eau. Puis recristallisez-les. En prime, vous obtiendrez des médicaments plus propres. D'un autre côté, ils pèseront probablement moins lourd, puisque tout ce avec quoi ils ont été coupés restera en solution.
 

msi

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 12, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
3

Merci pour votre réponse :)
La cocaïne est donc également soluble dans l'eau ?
Et serait-il préférable que j'utilise de l'eau désionisée ou quelque chose de similaire ?

Je vous remercie de votre réponse.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Oui, la cocaïne est soluble dans l'eau. Il suffit de faire une recherche sur Google avec la substance qui vous intéresse + "solubilité". Ce n'est pas vraiment de la science-fiction. Utilisez l'eau que vous voulez. Ou de l'éthanol. Ou n'importe quoi d'autre que vous trouverez en utilisant les termes de recherche ci-dessus,
 
Top