Ce n'est peut-être pas du freebase... c'est probablement le sel, ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas d'odeur bizarre, et en fait pas d'odeur du tout.... S'il s'agissait de freebase, l'odeur serait bizarre.
Si c'est le sel, en général, il faut prendre environ 20 mg à la fois... c'est ce qu'est l'adderal... et la dose thérapeutique maximale est de 20 mg 3 fois par jour... peut-être jusqu'à 30 mg 3 fois par jour. Mais il ne faut pas le faire dès le début..... J'avais l'habitude de prendre 60 mg au début, puis 40 mg à la fois, selon les besoins... c'est juste moi, je ne sais pas ce que font les autres. Je ne l'ai pas fait tous les jours et je connais bien ses effets... Quoi qu'il en soit, si j'étais toi, je dissoudrais un gramme dans 1000ml ou un litre d'eau. Dans ce rapport, si vous consommez 20 millilitres, vous consommez 20 mg, quel que soit le sel. Je commencerais par boire 10 ml à la fois et je verrais ce que cela donne. Avec cette dilution, vous pouvez vraiment vous assurer que vous contrôlez la quantité que vous prenez. En fait, vous avez acheté 5000 doses de 20 mg... en gros, 4,5 ans de consommation à 60 mg par jour.