Comment vous pouvez vous faire arnaquer

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
L'objectif principal de tout escroc est de récupérer votre argent en contournant le service BB Escrow. N'oubliez pas que les escrocs sont très créatifs et trouvent des millions de raisons pour vous convaincre de passer outre le service Escrow.

Très souvent, les escrocs utilisent les arguments suivants :
1. Le taux de change du bitcoin m'effraie, laissez-moi vous payer la moitié directement et l'autre moitié par l'intermédiaire de l'escrow.
2. Je ne travaille pas par l'intermédiaire d'un tiers de confiance, j'y ai été trompé. Je ne vous conseille pas d'en faire autant.
3. Je réalise des dizaines de milliers de dollars de transactions chaque jour. Je ne vais pas m'amuser avec vos 100$ en dépôt fiduciaire. Soit vous commandez sans dépôt fiduciaire, soit vous ne me faites pas perdre mon temps.
4. Regardez mes commentaires, cela n'a aucun sens pour moi de vous arnaquer. Je suis une personne honnête !


Complétez avec vos options dans la section commentaire, chers membres du forum.
 
Last edited by a moderator:

osmanik

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 20, 2024
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Je passe par le dépôt fiduciaire
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
361
Reaction score
175
Points
43
Il est dommage qu'il n'y ait pas un intermédiaire qui reçoive le produit avant l'acheteur afin de vérifier à 100 % ce qui a été envoyé...

Comme un centre de dépôt fiduciaire, les vendeurs envoient les articles au centre pour qu'ils puissent vérifier exactement ce qu'ils contiennent avant de les envoyer à l'acheteur, de cette façon les deux parties seraient plus heureuses...
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Vous parlez de revente. C'est déjà inventé. L'équipe du BB Forum s'efforce d'inviter les entreprises du secteur pharmaceutique et de créer un environnement confortable, anonyme et fiable pour toutes les parties.
et fiable pour toutes les parties. Malheureusement, cela ne peut pas apparaître instantanément partout, c'est une tâche énorme qui nécessite la participation de nombreux entrepreneurs dans le monde entier.
-Rome ne s'est pas construite en un jour (с)
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
361
Reaction score
175
Points
43
Tout ce dont vous avez besoin, c'est de quelques membres de l'équipe BB qui soient prêts à accepter des articles de la part des fournisseurs. De cette façon, il n'y aura pas de transactions en dehors du dépôt fiduciaire. Supposons que j'aie commandé en Chine 5 kg de PMK. Je n'ai pas d'équipement de laboratoire pour tester le produit, la qualité ou même le produit réel de ce fournisseur. Si nous avions un centre d'attente où le vendeur envoie l'article au centre, ils pourraient vérifier que tout est conforme à ce que le vendeur dit avant de l'envoyer à l'acheteur. Les deux parties paient également la livraison. Le vendeur paie la livraison au centre, puis l'acheteur paie la livraison depuis le centre. Toutes les transactions peuvent être effectuées par le biais d'un dépôt fiduciaire, ce qui est 100 % plus sûr. Ainsi, les acheteurs ne déposeront pas de plaintes et ne qualifieront pas les vendeurs d'escrocs parce que l'objet a déjà été testé/vérifié par l'équipe de BB.
 

litioned

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 4, 2023
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que la plupart des gens ne peuvent pas tester ce qu'ils obtiennent, nous devons donc viser et développer des options pour tester des réactifs pour les produits chimiques les plus exigeants.
Dans le cas d'une commande de méthamphétamine reçue et fumée, le cerveau d'un junkie se met immédiatement à éjecter de la dopamine et vous cliquez sur le fait que l'affaire était bonne, mais que le cerveau a raté son coup ?
Vous pensez ou même lorsque vous recevez de la méthamphétamine et que vous pensez que ce n'est pas le cas, comment les juges peuvent-ils objectivement trouver la vérité ?

Combien d'acheteurs sont des gens qui mentent et qui obtiennent de mauvais produits alors qu'ils en ont de vrais et de bons, je pense qu'il n'y en a pas.
Comme on dit ici notre client notre maître
 

Mtt123456

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Feb 9, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Je dois être très bête, mais comment puis-je recharger mon compte ici ? Toutes les adresses données lorsque j'essaie de mettre des bitcoins sur mon compte sont invalides sur Coinbase. Je ne pourrai donc pas effectuer de transfert.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
361
Reaction score
175
Points
43
Regardez sur le profil @HEISENBERG il y a un dépannage et comment ajouter des fonds à votre portefeuille.
 
View previous replies…

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Le problème à 100 % est qu'il y a des espaces avant ou après l'adresse du portefeuille lors de la copie de l'adresse.
 

Mtt123456

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Feb 9, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Merci beaucoup, j'ai vu votre réponse dans un autre message et j'ai vérifié que vous aviez raison à 100 % ! J'ai donc supprimé les espaces et cela a fonctionné comme un charme !
Je vous remercie !
 
Top