Je suis à la recherche d'un médicament pour traiter ma dépendance au cannabis.

Arbus

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 10, 2023
Messages
14
Reaction score
11
Points
3
Je fume trop d'herbe mais je n'arrive pas à m'arrêter parce que j'aime être défoncé, alors je voulais vous demander votre avis.
 

jokerfa

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 9, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Quand le cbd n'obtient pas le kratom, il élémente l'addiction au cannabis.
 

Arbus

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 10, 2023
Messages
14
Reaction score
11
Points
3
J'utilise le CBD quotidiennement de toute façon. Il me reste aussi du kratom, mais il faut l'extraire car la poudre peut provoquer des gastrites.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
On dirait un problème psychologique
 

Arbus

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 10, 2023
Messages
14
Reaction score
11
Points
3
Oui, c'est certainement le cas. Je crois que mes récepteurs sont simplement denses
 

Arbus

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 10, 2023
Messages
14
Reaction score
11
Points
3
J'ai toujours blâmé la prohibition pour ma dépression, mais depuis que je suis sur ce forum, j'ai de l'espoir, je peux apprendre à fabriquer des médicaments à bon marché, et ensuite les donner aux gens là où je fais de la charité.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
La naltrexone peut traiter les comportements compulsifs.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
Salutations. La raison de ce problème est superficielle. Vous fumez trop, c'est ce que vous dites. Le système est débogué et le cerveau fonctionne, même s'il sent que quelque chose ne va pas, il n'est pas intéressé et n'est pas formé pour changer ce système. Vous devez faire un gros effort de volonté pour commencer à changer la situation. Mais cet effort ne doit pas être ponctuel. Il doit soutenir votre décision d'arrêter de fumer ou de ne pas fumer du tout pendant une longue période. Ce n'est que dans ce cas que la situation peut changer. Je vous recommande de lire la rubrique suivante.

Les médicaments et les compléments peuvent atténuer quelque peu l'état de la personne et l'aider, mais il faut savoir deux choses :
1. Il n'existe pas de pilule magique pour la dépendance. Dans ce cas, vous devez travailler dur et longtemps. Avec votre esprit, votre volonté et votre force.
2. La prise de médicaments peut aider, mais elle n'a de sens que si vous refusez la substance.

En cas de refus du cannabis, le schéma suivant peut aider :
  • Emoxypine 125mg tabs. 1 comprimé matin et soir pendant 30 jours.
  • En cas de problèmes neurologiques prononcés, ajouter un complexe de vitamines B sous forme injectable. Prendre le médicament quotidiennement pendant 14 jours.
  • En cas de troubles du sommeil - Mélatonine 1 comprimé avant le coucher pendant 7 jours.
  • En cas d'irritabilité - tout sédatif en vente libre, d'origine naturelle.
  • Certains gabapentionides. Par exemple, le Phenibut - vous trouverez les détails et le schéma ici.

En outre, il est préférable de modifier le mode de loisirs habituel. Il est possible de faire une pause dans une relation si elle est liée à la consommation, de changer de compagnie, d'endroit où l'on se détend, etc.

N'oubliez pas non plus un sommeil suffisant, une alimentation saine, de l'air frais, de l'activité physique - ces actions apparemment simples n'ont pas beaucoup d'importance, mais elles sont très importantes pour changer le système de consommation habituel.

D'une manière générale, c'est tout. Si vous avez des questions, écrivez-moi en pm.
 
Top