Je scrute le darknet, voici le résultat

Darknet.Observer

Don't buy from me
Resident
Reaction score
10
Bonjour chers anons,

Je n'ai pas été impressionné par l'état actuel des répertoires de liens du darknet parce que je ne pouvais pas trouver toutes les données importantes en un seul endroit.
C'est pourquoi j'ai créé darknet.observer où j'essaie de vous donner la meilleure vue d'ensemble de l'état actuel de ce qu'on appelle le darknet.

http://s36ex53mi4m6chlwqg6zabu2gxtiwvgaphytsrboqknkphdkduxwg6yd.onion

caractéristiques :
- plus de 300 services tor sont analysés toutes les x heures
- vous pouvez parcourir et filtrer les services
- contrôle du phishing - vérification des pages miroirs
- analyse automatique de /pgp.txt
- analyse automatisée de /mirrors.txt
- analyse automatisée de /canary.txt
- avertissements sur les escroqueries/évaluations de la réputation

voici quelques résultats intéressants :
- services en ligne : 316 (460 miroirs onion(v3) au total)
- chaque service a en moyenne 1,33 miroir onion(v3)
- 41,5 % utilisent des scripts Java
- 39,9 % placent un cookie sans le demander
- 15,5 % sont des observateurs/compatibles OMG (et seuls 11 canaris sur 23 sont en bonne santé)
- 23,9 % sont des boutiques (et la plupart d'entre elles sont des escroqueries)
- 18,1 % proposent un hébergement ou d'autres services (beaucoup d'arnaques)
- 8,6 % sont des forums
- 7,5 % sont des marchés (plusieurs vendeurs)
- 6,9 % sont des répertoires de liens
- 4,9 % appartiennent à des groupes de ransomware
- 12 moteurs de recherche du darknet (3,5 %) et 11 sites d'information (3,2 %) ont été trouvés.
- de tous les sites qui acceptent les paiements : 95 % acceptent Bitcoin et seulement 35 % acceptent Monero

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous oublié un service ou certaines données sont-elles erronées ?
N'hésitez pas à me le faire savoir.

Darknet.Observer

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
50
Nous avons effectué un travail similaire et toutes les catégories sont différentes, mais nous avons constaté que seulement 8 à 10 % des personnes qui vendent quelque chose sont légitimes. Les marchés CC représentaient environ 3 % d'entités légales, à l'exclusion des entités payantes comme le Brian's Club. Il semble qu'il y ait une lutte et que les bons éléments soient éliminés. Nous avions également une bien moins bonne opinion du Monero que vous ne semblez l'avoir. Il semble qu'il y ait beaucoup de dépôts pour Monero qui sont des dépôts noirs purs et simples et qu'ils ne s'en soucient pas moins. Ils semblent également anticiper les dépenses immédiatement et sont bien supérieurs au même type de personne utilisant d'autres cryptomonnaies.

Darknet.Observer

Don't buy from me
Resident
Reaction score
10
J'aime Monero à cause de sa technologie - il est bien supérieur à Bitcoin en termes d'anonymat et je m'attendais à ce qu'il soit numéro un dans le deep web parce que c'est la frontière de la technologie de l'anonymat. J'ai donc été réellement surpris de constater qu'il n'était accepté que par un tiers des utilisateurs de Bitcoin.
Actuellement, je consulte les forums afin d'identifier les services suspects comme étant des escroqueries. Il semble vraiment que les méchants dominent la scène en ce moment.
La conformité de l'OMG est également beaucoup trop faible. Est-il si difficile de proposer un /pgp.txt et un /canary.txt appropriés et peut-être un /mirrors.txt comme défini dans dark.fail/OMG ? Cela faciliterait grandement l'interaction avec ces sites.

Toute cette industrie a besoin de rationalisation, de normalisation et d'un moyen fiable de faire la distinction entre les bons et les escrocs.
Je vois un potentiel pour l'assurance blockchain, etc.

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
50
L'un des principaux problèmes de Monero est qu'il est associé à des personnes peu scrupuleuses. Des personnes comme Ryan Havar et Daniel Evans l'ont utilisé pour commettre leurs divers crimes et escroqueries avec Monero, de sorte que beaucoup l'associent à des escrocs. L'anonymat complet peut être une mauvaise chose l
Devinez, hein ? On dit que ces personnes ont participé au développement de Monero, il est donc possible qu'elles aient laissé quelque chose qui les aide à le voler.

• Like
Reactions: vis

godfathe07

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Ahh Qu'est ce que ça peut être un moyen de créer un annuaire dans lequel tous les vrais gens restent 0,0000 pour cent des scams, mais si on crée cet annuaire dans lequel tous les scammers sont exposés soyez prêt pour un gros ddos étendu, se faire hacker donne encore des moments difficiles pour les scammers ils feront tout pour vous faire tomber, hein l'argent compte juste pour eux voyez ce tordex et tor plein d'annonces de scams, les gens sont comme ça juste pour avoir de l'argent placez des annonces les gens se font arnaquer les gens se plaignent je me suis fait arnaquer d'un de vos conseils le propriétaire du site idgaf.

dayz

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Merci de votre compréhension.

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Reaction score
684
Deals
65
C'est vraiment cool, mec !!!

Banksy

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Merci beaucoup.

Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas.
Il y a beaucoup de boutiques qui vendent des codes cadeaux. J'ai vu un autre fil de discussion sur les escroqueries et ces codes cadeaux ont été mentionnés comme étant des escroqueries également.

Ma question est la suivante : est-ce que quelqu'un a réellement testé cela ?
La raison pour laquelle je pose cette question est que j'ai vu des places de marché de confiance qui vendent également des guides sur la génération de codes cadeaux pour certaines plateformes, ainsi que des sections à l'intérieur de ces places de marché où les codes cadeaux peuvent être achetés.
Il est logique d'utiliser ces boutiques de codes cadeaux pour escroquer les gens. Mais pourquoi les places de marché ajouteraient-elles un support pour les escroqueries et quel est l'intérêt de vendre des guides ou des générateurs de codes s'il ne s'agit pas de quelque chose de réel ?
J'essaie juste de comprendre ce qui se passe. Et potentiellement rejoindre la foule des victimes d'arnaques 🙄

Une autre chose que j'ai vue est le commerce avec des comptes Paybal piratés qui ont aussi de l'argent sur eux, atteignant de 500 à 5000 par compte. L'argent donné ... ressemble également à une arnaque, mais a également été vu sur un site web de marché.

Donc. Est-ce que je dois supposer qu'il s'agit d'une arnaque à chaque fois que je vois une telle offre, même si les places de marché prétendent ne pas autoriser les arnaques sur leurs plateformes ? Ou bien ces vendeurs se débarrassent-ils de leurs "déchets" qui ne vaudraient pas la peine d'être lavés ?
Peut-être que quelqu'un ici a déjà testé ce genre de choses, ne serait-ce que par curiosité. Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression que c'est une bonne idée de le faire.

Last edited:

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
50
Beaucoup de ces forums et marchés dont vous parlez semblent être une ruche d'activité mais ne sont en fait là que pour vous arnaquer. Tout ce qui est listé est une arnaque. Le meilleur moyen de s'en rendre compte est de savoir s'ils autorisent la communication avec les autres utilisateurs du site. Comme sur les forums de carding, vos messages sont souvent examinés avant d'atteindre l'autre utilisateur. Une fois qu'ils vous ont arnaqué, ils ne veulent pas que vous avertissiez qui que ce soit et il n'y a pas de chat de groupe, donc le seul moyen serait la messagerie ou les annonces. Les deux sont examinés avant d'être approuvés.

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
254
Je me demande combien d'entre eux sont légitimes et ne sont pas des escroqueries ou presque morts.

ireshop

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Reaction score
37

Darknet.Observer

Don't buy from me
Resident
Reaction score
10
J'ai été absent pendant plus d'un an pour des raisons indépendantes de ma volonté.
Désolé d'avoir publié un site puis d'avoir disparu. Cela n'aurait pas dû se produire.

Heureusement, je contrôle toujours le domaine darknet.observer et j'ai même pu récupérer une première version du code source du site dans mon entrepôt de longue durée.

Je travaille sur une meilleure version du site et je reviendrai beaucoup plus fort !

kpach

Don't buy from me
Resident
Reaction score
37
Vous pouvez trouver les travaux antérieurs de @Darknet.Observer sur archive.is onion ( archiveiya74codqgiixo33q62qlrqtkgmcitqx5u2oeqnmn5bpcbiyd.onion/s36ex53mi4m6chlwqg6zabu2gxtiwvgaphytsrboqknkphduxwg6yd.onion - JavaScript Needed)

Cet outil est très bien conçu et vous pouvez naviguer sans avoir mal à la tête. Nous vous attendons !

View previous replies…

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
254
Qu'est-ce que le darknet observer ? J'adore trouver de nouveaux endroits à visiter

kpach

Don't buy from me
Resident
Reaction score
37
Site avec statistiques, aperçu de tous les oignons archivés à partir de ce que darknet.observer a pu obtenir, note de confiance (A,B,C,...),... très intrigué à son retour.

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
254
Ah, je vois. Espérons qu'il reprenne !