Je ne peux pas extraire la pseudoéphédrine dissoute dans l'eau.

Duart77

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 13, 2024
Messages
21
Reaction score
2
Points
3
Hier, j'ai acheté un paquet de pseudoéphédrine à la pharmacie et je l'ai mis dans l'eau pour éliminer les autres composés, mais lorsque j'ai dissous la pseudoéphédrine dans l'eau et que je l'ai mise sur le feu, l'eau s'est évaporée et il n'y avait plus qu'une substance visqueuse au fond de la casserole.
Qu'ai-je fait de mal ? Le feu était-il trop fort ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
36
Points
18
Il ne s'agirait pas de pilules de Susi pures, il y a probablement du gak au fond, vous pouvez faire une extraction acide-base et le susi sera confiné dans le solvant non polaire que je recommande, le toluène.
 

Duart77

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 13, 2024
Messages
21
Reaction score
2
Points
3
Je suis en train de faire des recherches et j'ai trouvé quelques méthodes qui m'ont plu.
 
View previous replies…

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
36
Points
18
N'oubliez pas de vérifier le PH si la Suzi n'est pas alcaline au tournesol, vous n'obtiendrez rien de votre mélange RM une fois que vous aurez fait refluer le liquide.

Une fois que vous avez obtenu votre tolly de l'AB, j'ai l'habitude de le distiller à la vapeur une fois de plus pour qu'il ait l'air pur et propre avant la cuisson de l'hypo/I... C'est un peu fastidieux, mais cela en vaut la peine, car vous ne vous gratterez pas la tête en vous demandant ce qui n'a pas fonctionné en cours de route.

N'oubliez pas le super vapeur externe. Au quart du chemin du Liebig.
 

Duart77

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 13, 2024
Messages
21
Reaction score
2
Points
3
Compris. Juste une question : suzi, est-ce de la pseudoéphédrine ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Essayer d'extraire la pseudoéphédrine des pilules en utilisant uniquement de l'eau n'a pas très bien fonctionné depuis 1990 environ. Il existe une douzaine de produits chimiques différents qu'ils ajoutent aux pilules pour rendre cela impossible. Si vous prenez une photo de la liste des ingrédients, nous verrons quelles méthodes sont utilisées dans ces pilules spécifiques et nous pourrons suggérer une extraction. Il y a également un fil de discussion sur ce forum qui propose quelques méthodes qui fonctionnent dans la plupart des cas.
 

Duart77

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 13, 2024
Messages
21
Reaction score
2
Points
3
J'en ai entendu parler, mais je pense maintenant à utiliser l'extraction A/B.
 

Duart77

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 13, 2024
Messages
21
Reaction score
2
Points
3
voici la composition des comprimés : Chlorhydrate de triprolidine 2,5 mg + chlorhydrate de pseudoéphédrine 60 mg Excipients : lactose monohydraté, amidon, stéarate de magnésium, povidone et eau.
 

Bmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
D3jXKIZJH0

2.5 mg tripro & 30mg PSU S'il vous plaît aidez-moi à extraire de cette pilule parce que je suis sûr que vous ne réussirez pas d'abord dans le processus. 🙏
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
Il faut d'abord rendre l'eau de la pilule alcaline, de préférence avec NaOH.... L'EPS se dépose dans le solvant....puis, après filtrage et nettoyage, la valeur PH est ramenée à l'état neutre (PH6) à l'aide d'un acide Pour faire passer l'EPS du solvant à une couche d'eau propre, obtenue après évaporation.

Il existe peut-être d'autres méthodes, mais c'est la mienne !
 

Duart77

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 13, 2024
Messages
21
Reaction score
2
Points
3
mais est-ce efficace ? et est-ce si simple ?
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
plus vous le ferez souvent, plus vous aurez de pratique.... c'est très simple... mais vérifiez qu'il n'y a pas de conneries dans les pilules qui font une extraction EPH incapable....
 

Duart77

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 13, 2024
Messages
21
Reaction score
2
Points
3
Voici les composants de mon médicament:Chlorhydrate de triprolidine 2,5 mg
Chlorhydrate de pseudoéphédrine 60 mg
Excipients : lactose monohydraté, amidon, stéarate de magnésium, povidone et eau.

Pensez-vous que votre méthode fonctionne ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
La méthode 2 a permis d'obtenir de très beaux cristaux et une efficacité d'environ 75 % lors de la première tentative. Moins de bière, d'herbe et d'autres choses de ce genre auraient probablement permis à quelqu'un de s'approcher des 90%
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
Si vous travaillez proprement, sans stress et avec la tête sur les épaules, vous obtiendrez de bons résultats..... initialement, j'avais un maximum de 60 % et lorsque j'ai appris l'importance de la propreté et du travail soigné, j'ai obtenu un maximum de 93 %.
 

Duart77

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 13, 2024
Messages
21
Reaction score
2
Points
3
Je vais essayer cette méthode
 

Raspberry2-3-4

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 26, 2024
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
N'est-il pas possible d'extraire des compléments alimentaires contenant de l'éphédrine plutôt que des comprimés ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je pense que c'est le cas, mais cela n'existe pas aux États-Unis. Je me souviens que lorsqu'ils les ont retirés des rayons, c'était une triste journée de farniente. Les empileurs et les gilets jaunes, c'était le petit déjeuner et le déjeuner.
 

Duart77

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 13, 2024
Messages
21
Reaction score
2
Points
3
Désolé pour le retard, j'avais oublié le mot de passe de mon compte.
 

Duart77

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 13, 2024
Messages
21
Reaction score
2
Points
3
mes comprimés contiennent : Chlorhydrate de triprolidine 2,5 mg
Chlorhydrate de pseudoéphédrine 60 mg
Excipients : lactose monohydraté, amidon, stéarate de magnésium, povidone et eau.

Puis-je éliminer la pseudoéphédrine en ajoutant simplement de l'éthanol, en le filtrant et en l'évaporant ?
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Dissolvez-le dans de l'eau alcaline, pH 12, puis extrayez-le avec du toluène ou du xylène
Laver ensuite une fois le toluène avec de l'eau, en veillant à ce que l'alcalinité ne diminue pas. Séparer ensuite le toluène et pomper du chlorure d'hydrogène gazeux dans le toluène. Les cristaux de chlorhydrate de pseudoéphédrine tombent. Filtrez le sédiment et séchez-le.
 
View previous replies…

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Une fois l'alcalinité réalisée, la base de pseudoéphédrine est dissoute dans le toluène. Séparer le toluène de l'eau, puis ajouter de l'eau distillée propre au toluène et le séparer une seconde fois pour éliminer les particules de sodium. Pompez ensuite du gaz Hcl dans le toluène. Le sel de pseudoéphédrine Hcl en sortira. Filtre.
 

Duart77

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 13, 2024
Messages
21
Reaction score
2
Points
3
Merci beaucoup pour votre aide, mon ami. Savez-vous quel rendement ce processus est capable de générer ?
 
Top