Question J'ai une question à propos de l'amph base/oil à sulfate.

mathias450

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour,
Comment fabrique-t-on en pratique du sulfate d'amphétamine à partir d'une base si l'on dispose d'acide sulfurique et d'isopropanol. ce procédé nécessite-t-il une augmentation de la température (cuisson) ?

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Reaction score
212
Deals
3
Bonjour,

Non, mélangez l'acide sulfurique avec l'ipa dans une proportion de 1:10 et acidifiez l'huile d'amphétamine en agitant jusqu'à ce que vous atteigniez un pH de 6.

Ensuite, filtrez sous vide, lavez avec de l'acétone froide ou de l'ipa et séchez.

Et voilà

mathias450

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour,
La première chose à faire lorsque j'atteindrai un pH de 6 est donc de filtrer sous vide ?
Et plus précisément, quel type de filtre à vide est nécessaire ?
Merci beaucoup pour votre réponse.

View previous replies…

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Reaction score
212
Deals
3
Lorsque vous avez acidifié votre huile d'amphétamines, elle doit ressembler à de la crème épaisse.

Couvrez-la d'un sac en plastique et d'un élastique et mettez-la au réfrigérateur ou au congélateur.

Le lendemain, filtrez-la sous vide à l'aide d'un entonnoir de Buchner muni d'un filtre de taille moyenne < 10um.

Une fois le liquide évacué, versez de préférence de l'acétone froide à 99 % > ou de l'IPA à 99 % > pour laver l'amphétamine.

Une fois que vous avez drainé tout le liquide de lavage, mettez-le dans un récipient ouvert et dans le congélateur.

Le liquide de lavage froid s'évaporera lentement et l'amphétamine ne s'oxydera pas aussi rapidement que dans une pièce.

Une fois qu'il a atteint la densité souhaitée, scellez-le sous vide.

Cordialement, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

mathias450

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Merci pour ces informations.
Lorsque j'acidifie de l'huile, je la mets dans un réfrigérateur où elle ne doit pas être en contact avec l'air pendant un jour et elle est ensuite filtrée sous vide.
Comment se fait le lavage et pourquoi ? Puis-je utiliser de l'acétone au début de l'acidification de l'huile ?
Salutations.

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Reaction score
212
Deals
3
Oui, lorsque vous avez terminé l'acidification, vous le mettez au congélateur, car le liquide devient plus dense et ne se précipite pas aussi facilement à travers le filtre qui en résulte.

Vous remarquerez que le liquide de la réaction sera d'abord aspiré, mais vous ne voulez pas qu'il soit complètement sec.

Il suffit ensuite de prendre de l'acétone froid et de le verser directement sur les amphétamines pendant que l'aspirateur fonctionne.

Vous lavez l'amphétamine pour la débarrasser de toute impureté résiduelle provenant de la réaction.

L'acétone et l'ipa conviennent tous deux, mais l'acétone est préférable à l'ipa parce qu'il s'évapore deux fois plus vite.

Cordialement, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

mathias450

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Je ne sais pas s'il y a un problème avec l'acétone, mais si j'utilise de l'acétone au départ, est-ce que j'obtiendrai le même ratio (1:10) qu'avec l'ipa ?
Je vous remercie.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Wizard

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Hi swim utilise la méthode suivante

1 litre d'huile a (base libre)
2 litres de méthanol

Remuer jusqu'à ce que le mélange soit correct
Ajouter ensuite de l'acide sulfurique à 50 % jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de précipités.

Une fois que la réaction s'est arrêtée, mettez le tout au congélateur (c'est important pour obtenir une pâte bien structurée).

Ajouter l'acide lentement car il va chauffer à cause de la réaction et surveiller de près le ph vers 6.

Si le ph est trop bas, il est possible de le corriger en ajoutant de l'huile d'olive.

N'oubliez pas non plus que le produit fini réagit avec l'oxygène et qu'il est préférable de le conserver dans une solution d'alcool et de le stocker sous forme de pâte.

Choisissez un solvant avec un taux d'évaporation rapide, sinon cela prendra une éternité.

Bonne chance !