Nmakc Buying through escrow New seller Language 🇺🇸 Joined Sep 9, 2024 Messages 31 Reaction score 14 Points 8 Sep 10, 2024 #1 J'ai 2 lots différents d'amphétamine, l'un est plus fort, l'autre plus faible, puis-je les mélanger en un seul et comment sans l'abîmer ?
J'ai 2 lots différents d'amphétamine, l'un est plus fort, l'autre plus faible, puis-je les mélanger en un seul et comment sans l'abîmer ?
J Jimmyjohn48 Don't buy from me Resident Language 🇺🇸 Joined Mar 6, 2024 Messages 33 Reaction score 6 Points 8 10 Sep #2 Dissoudre dans de l'eau distillée et évaporer pour ramener serait une très bonne façon de procéder. Upvote 0 Downvote
Nmakc Buying through escrow New seller Language 🇺🇸 Joined Sep 9, 2024 Messages 31 Reaction score 14 Points 8 10 Sep #3 Je suis désolé de vous déranger mais comme je suis débutant, voudriez-vous m'expliquer mieux ou si ce n'est pas un problème, puis-je vous envoyer un message si vous avez le temps de me donner les étapes à suivre pour le faire ? Upvote 0 Downvote
Je suis désolé de vous déranger mais comme je suis débutant, voudriez-vous m'expliquer mieux ou si ce n'est pas un problème, puis-je vous envoyer un message si vous avez le temps de me donner les étapes à suivre pour le faire ?