Question J'ai besoin d'aide pour synthétiser le MDA à partir de l'Helional.

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
"La solution a été refroidie et extraite avec du xylène. La solution a été filtrée et le filtrat a été lavé avec du xylène et les portions de xylène ont été ajoutées ensemble. Environ 100 ml de HCL conc ont été ajoutés au xylène, agités et séparés. La solution aqueuse a été extraite avec du xylène et le xylène a été séparé. L'amine a ensuite été libérée de la partie aqueuse à l'aide de NaOH et traitée de la manière habituelle pour donner du MDA"
 

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Oui, cela fonctionne. J'ai du mal à séparer le sel du mda à la fin ? Je ne comprends pas la même chose que work up comme d'habitude ? Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai testé ce que j'ai, c'est noir et ça fume instantanément.
 

johanson

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
La définition de "worked up in the usual way", s'il vous plaît, quelqu'un ?
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
@johanson @HIT MONKEY

Je n'étais pas sûr de ce que signifiait "working up in the usual way". J'ai demandé à chatgpt, alors prenez ça avec un grain de sel, mais voici ce que j'ai obtenu :

En chimie, "travailler de manière habituelle" est une expression souvent utilisée dans les protocoles de synthèse ou les procédures de laboratoire pour indiquer que la réaction ou le processus doit être conclu ou achevé conformément aux pratiques standard ou courantes. Elle implique que les étapes ultérieures visant à isoler, purifier ou analyser les produits de la réaction doivent suivre des techniques ou des méthodes établies, généralement employées pour des réactions ou des composés similaires.

Les étapes spécifiques de l'"élaboration" d'une réaction peuvent varier en fonction de facteurs tels que la nature de la réaction, le produit souhaité et les propriétés des matières premières et des intermédiaires de la réaction. Toutefois, les techniques courantes utilisées dans le processus d'élaboration peuvent inclure :

1. La trempe ou la neutralisation des réactifs restants ou des sous-produits de la réaction.
2. Extraction du produit souhaité ou du mélange réactionnel à l'aide d'un solvant approprié.
3. Lavage ou purification de la matière extraite pour éliminer les impuretés ou les composés indésirables.
4. Sécher ou concentrer le produit purifié ou le mélange réactionnel.
5. Caractérisation du produit final ou du mélange réactionnel à l'aide de techniques analytiques telles que la spectroscopie, la chromatographie ou la microscopie.

Dans l'ensemble, l'expression "élaboré de manière habituelle" sert de raccourci ou d'instruction générale pour indiquer que les étapes suivantes de la synthèse ou du processus de réaction doivent être réalisées en utilisant des pratiques de laboratoire standard ou des protocoles établis.

je ne sais pas si tu as besoin d'aide, mais je pense que c'est une bonne chose... tu peux peut-être revenir en arrière et relire la synthèse... envoyer le tout si possible, ça rendrait les choses beaucoup plus faciles ^^ ;
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
Je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes d'accès à l'internet, mais je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes d'accès au réseau.
 

johanson

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
On pourrait imaginer que c'est ce que cela signifie - je faisais référence plus spécifiquement à - dans ce cas. - Qu'est-ce que ce serait, parce que "élaboré de la manière habituelle" - alors qu'il ne s'agissait que d'un - hé - c'est la manière ! - Et alors, quelle est la méthode ? - C'est de travailler de la manière habituelle, wtf
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
@johanson np ^^ ; désolé de ne pas avoir pu vous aider davantage

Si @HIT MONKEY pouvait partager le synthé complet, ce serait vraiment génial.
 
Top