- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 6
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils en matière de commerce. Je veux démarrer un commerce avec des deaddrops dans mon pays sur la place de marché des télégrammes, j'ai donc besoin de votre avis.
Quel type de téléphone utiliser au mieux ?
Dois-je acheter des téléphones dans d'autres pays ?
Dois-je acheter des cartes sim dans d'autres pays également ? (Pour internet)
Quel type de vpn utiliser au travail ?
Combien de téléphones devrais-je acheter ? (Un pour les télégrammes, l'autre pour garder les photos et l'emplacement des objets)
Quel est le meilleur portefeuille à utiliser et le plus sûr ?
Quelle est la meilleure façon d'utiliser un téléphone portable ?
Je ne sais pas s'il y a une application qui permet de garder des photos et des emplacements et qui, en cas de problème, permet de tout effacer d'un seul clic.
JE NE SAIS PAS SI JE PEUX ME PERMETTRE D'AVOIR DES PROBLÈMES, MAIS JE NE SAIS PAS NON PLUS SI JE PEUX ME PERMETTRE D'AVOIR DES PROBLÈMES.
Quel type de téléphone utiliser au mieux ?
Dois-je acheter des téléphones dans d'autres pays ?
Dois-je acheter des cartes sim dans d'autres pays également ? (Pour internet)
Quel type de vpn utiliser au travail ?
Combien de téléphones devrais-je acheter ? (Un pour les télégrammes, l'autre pour garder les photos et l'emplacement des objets)
Quel est le meilleur portefeuille à utiliser et le plus sûr ?
Quelle est la meilleure façon d'utiliser un téléphone portable ?
Je ne sais pas s'il y a une application qui permet de garder des photos et des emplacements et qui, en cas de problème, permet de tout effacer d'un seul clic.
JE NE SAIS PAS SI JE PEUX ME PERMETTRE D'AVOIR DES PROBLÈMES, MAIS JE NE SAIS PAS NON PLUS SI JE PEUX ME PERMETTRE D'AVOIR DES PROBLÈMES.