Question I want to break bad

BlackAlice

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 4, 2023
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Bonjour à tous.
Je suis en train de lire et de chercher sur le darkweb depuis un certain temps, mais j'ai l'impression que je n'arrive pas vraiment à m'y retrouver.
J'ai trouvé beaucoup de choses liées à la drogue, mais en raison de mes origines, je suis plus intéressé par les fraudes financières, etc.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un indice sur l'endroit où je dois chercher un échange sérieux de connaissances ?
Merci pour votre temps.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Où chercher ? Ici même, vous êtes littéralement sur un forum qui contient presque toutes les informations dont vous avez besoin. Regarde aussi sur Erowid, mais si cela ne suffit pas, alors tu n'es pas équipé pour le faire.
 

BlackAlice

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 4, 2023
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Merci pour votre réponse.
Je suis peut-être aveugle.
Mais comme je viens de le dire... Je trouve littéralement tout ce qui est lié à la production de médicaments, à leur consommation et même à l'endroit où l'on peut se procurer les meilleurs produits chimiques pour démarrer une entreprise de médicaments. J'ai aussi trouvé une quantité énorme de vendeurs légaux avec toutes sortes de drogues. De l'herbe au cristal sur plusieurs places de marché.
Mais le carding ? Rien, si ce n'est des mises en garde contre des escrocs et de mauvaises expériences.
Est-ce que je cherche au mauvais endroit, ou suis-je simplement stupide ? :D
 

adbb5clsupplier

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 16, 2022
Messages
23
Reaction score
8
Points
3
Bro, nous avons notre propre laboratoire et pouvons fournir des produits sur mesure. Si vous avez des idées, nous pourrions vous les communiquer.
 
Top