K kitboy Don't buy from me Resident Language 🇪🇸 Joined May 26, 2024 Messages 29 Reaction score 6 Points 3 Aug 9, 2024 #1 J'ai besoin d'un brouilleur d'alarme, ce n'est pas pour voler, je le veux comme mesure de sécurité. Si quelqu'un peut m'aider, j'essaierai de le mettre sous séquestre.
J'ai besoin d'un brouilleur d'alarme, ce n'est pas pour voler, je le veux comme mesure de sécurité. Si quelqu'un peut m'aider, j'essaierai de le mettre sous séquestre.
Tovenaar Don't buy from me Resident Language 🇺🇸 Joined Aug 29, 2023 Messages 103 Reaction score 50 Points 28 10 Aug #2 Quels signaux voulez-vous bloquer ? Combien de mètres ? Etc etc. Vous devez donner plus d'informations Upvote 0 Downvote
Quels signaux voulez-vous bloquer ? Combien de mètres ? Etc etc. Vous devez donner plus d'informations
K kitboy Don't buy from me Resident Language 🇪🇸 Joined May 26, 2024 Messages 29 Reaction score 6 Points 3 10 Aug #3 Je veux bloquer le signal d'alarme d'une maison Il y a beaucoup de maisons de banque avec des alarmes ici Je veux en occuper une pour pouvoir travailler Upvote 0 Downvote
Je veux bloquer le signal d'alarme d'une maison Il y a beaucoup de maisons de banque avec des alarmes ici Je veux en occuper une pour pouvoir travailler
ireshop Don't buy from me Resident Language 🇪🇸 Joined Jan 14, 2024 Messages 87 Reaction score 53 Points 18 10 Aug #4 Mauvaise idée Upvote 0 Downvote