- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 4
Je suis ici pour m'assurer que j'ai les recettes détaillées et correctes. A l'époque, je travaillais dans la fabrication de certaines choses et celle que j'ai bien apprise était la méthamphétamine, j'ai appris l'anhidris, l'amoniaque, la dope rouge et noire et d'autres préparations à froid que j'allais essayer pour la simple raison que je n'avais pas à aller chez un dealer pour obtenir quoi que ce soit, juste pour m'occuper de mes habitudes et c'est tout, mais je suis bloqué sur les détails.
1 once de NitroMéthane GaI
2 houblon numéro 9 gun blueing 7 onces
3 baguettes de soudure à pointe orange pour nichole
4 ? je crois qu'il y a du charbon activé mais je n'en suis pas sûr
5 Fermer le couvercle avec du ruban adhésif et cuire à haute température pendant 12 heures, puis laisser refroidir pendant 12 heures.
une fois la cuisson terminée, il y a deux couches : la couche supérieure, qui contient toute la méthamphétamine, doit être coupée à partir du bas ; jetez la couche inférieure et assurez-vous de ne pas en mettre dans votre cristal ; l'ayer peut être toxique.
1 once de NitroMéthane GaI
2 houblon numéro 9 gun blueing 7 onces
3 baguettes de soudure à pointe orange pour nichole
4 ? je crois qu'il y a du charbon activé mais je n'en suis pas sûr
5 Fermer le couvercle avec du ruban adhésif et cuire à haute température pendant 12 heures, puis laisser refroidir pendant 12 heures.
une fois la cuisson terminée, il y a deux couches : la couche supérieure, qui contient toute la méthamphétamine, doit être coupée à partir du bas ; jetez la couche inférieure et assurez-vous de ne pas en mettre dans votre cristal ; l'ayer peut être toxique.