Question J'essayais de me souvenir d'une cuisson à la mijoteuse. Je crois que j'ai bien compris, quelqu'un peut-il m'aider ?

chewie12321

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 25, 2024
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
Je suis ici pour m'assurer que j'ai les recettes détaillées et correctes. A l'époque, je travaillais dans la fabrication de certaines choses et celle que j'ai bien apprise était la méthamphétamine, j'ai appris l'anhidris, l'amoniaque, la dope rouge et noire et d'autres préparations à froid que j'allais essayer pour la simple raison que je n'avais pas à aller chez un dealer pour obtenir quoi que ce soit, juste pour m'occuper de mes habitudes et c'est tout, mais je suis bloqué sur les détails.

1 once de NitroMéthane GaI
2 houblon numéro 9 gun blueing 7 onces
3 baguettes de soudure à pointe orange pour nichole
4 ? je crois qu'il y a du charbon activé mais je n'en suis pas sûr
5 Fermer le couvercle avec du ruban adhésif et cuire à haute température pendant 12 heures, puis laisser refroidir pendant 12 heures.

une fois la cuisson terminée, il y a deux couches : la couche supérieure, qui contient toute la méthamphétamine, doit être coupée à partir du bas ; jetez la couche inférieure et assurez-vous de ne pas en mettre dans votre cristal ; l'ayer peut être toxique.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
😄 Nah, man that sounds like recipe for string dope to me, I think wasp dope has more bang for your buck though🫣, I m surprised it was not discovered sooner. Vous êtes là, vous avez détruit un nid de guêpes et elles sont furieuses ! Vous avez tout ce qu'il faut, bugbzapper, wasp spray, un peu de cross-fire.....
Juste pour être sûr, non, ça ne fait rien. Un trou dans votre portefeuille peut-être
En fait, ça fait beaucoup de nitrates, ça pourrait être une réaction extrêmement énergique.😬
Nan, qui l'aurait cru, le bleuissement des armes à feu, c'est du salpêtre. Le salpêtre de merde est très utile.
 
Last edited:

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Voici quelques-uns des ingrédients contenus dans le nettoyant pour canons n° 9 de Hoppe's :
Isobutane : 1000 ppm
Kérosène : 800 ppm
Éthanol : 100 mg/m³
Acide oléique : 1000 ppm
Citronellal : 100 ppm
Hydroxyde d'ammonium : Moins de 1%
(R)-p-mentha-1,8-diène : Moins de 1%
1,8 cinéole : Moins de 1%
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
C'est tout à fait une recette de drogue à base de ficelle de prison. C'est assez drôle quand tous les "bons vieux garçons" du sud viennent faire de la prison dans le nord-est, ils racontent tous qu'ils sont des gangs de motards et qu'ils sont des caïds de la méthamphétamine. Je me souviens, au début de ma vingtaine, avoir été régalé par un compagnon de cellule de Floride qui "fabriquait et vendait des kilos de méthamphétamine" selon la fameuse technique du "string dope". Je l'ai probablement encore écrit quelque part, avec les détails et les proportions exactes. C'est la première fois que je l'ai entendue... Au fil des ans, j'ai entendu différentes variantes de la part de plusieurs personnes, mais l'idée générale était la même. Sachant ce que je sais maintenant, c'est assez drôle quand les gens essaient de m'en parler comme s'ils savaient quelque chose que personne d'autre ne sait - comme s'ils avaient cet as dans le trou qu'ils peuvent sortir et faire fortune avec chaque fois qu'ils ont besoin d'une remontée. Il faut juste attendre un mois pour que l'aquarium que j'ai enterré, rempli de charbon de filtration et de peinture au fusil, réagisse et fasse pousser de la glace sur toutes les cordes. Ou était-ce 12 heures ? Après avoir "cuit à feu vif" pendant 12 heures... hmmm... quelque.... que ce soit, il commencera à pousser un de ces jours...
Quoi qu'il en soit, je chanterai "we're in the money..." en un rien de temps...
 
Top