ICQ New Review

Passliem

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2023
Messages
26
Reaction score
27
Points
3
Bonjour, je suis Passliem, et aujourd'hui nous allons passer en revue ICQ New avec vous tous. Je vous souhaite une bonne lecture

ICQ New permet aux utilisateurs de se connecter à l'aide de diverses méthodes de communication, telles que les messages textuels, les appels vocaux et vidéo, les chats de groupe et le partage de fichiers. En outre, l'application intègre des fonctions de bot et de réponse rapide qui aident les utilisateurs à échanger rapidement des informations.

Avantages(+)

1. offre une expérience familière aux utilisateurs classiques d'ICQ
2. prend en charge diverses méthodes de communication, y compris les chats textuels, vocaux et vidéo.
3. l'interface conviviale assure une utilisation facile, même pour les débutants.
4) Les fonctions intégrées de bot et de réponse rapide rendent la communication plus rapide et plus efficace.
5) La large base d'utilisateurs facilite la connexion avec les amis et les membres de la famille.

Inconvénients(-)

1) Peut avoir du mal à rivaliser avec les applications de messagerie les plus populaires.
2. certains utilisateurs peuvent préférer des applications de messagerie plus modernes et plus populaires en raison du nombre réduit de fonctionnalités offertes par ICQ New.
3. les mises à jour et les fonctionnalités peuvent nécessiter un suivi plus étroit
4. le marketing et la promotion de l'application devraient être renforcés en termes de sensibilisation.

Total (à mon avis) : ★8/10
 
Top