En cas de problème. ALIBI CHIMIQUE ? comment faire ?

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
47
Reaction score
30
Points
18
Ah, la merde, ça arrive. Vous êtes arrêté alors que vous achetez des précurseurs chimiques et la police vous demande : qu'allez-vous faire avec ça ?
Si vous leur montrez un document attestant que vous êtes la personne autorisée à faire cela, ce sera un alibi presque à toute épreuve pour expliquer pourquoi vous achetez ces produits chimiques. Je veux des exemples de l'aspect de ces documents et ensuite des professionnels pour permettre de faire des contrefaçons de ces documents.
Il pourrait s'agir de contrefaçons de grande valeur. Où vais-je trouver cela ? Y a-t-il quelqu'un ici qui puisse m'aider ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Contrefaire des documents à une entreprise est une chose. Je doute que vous puissiez contrefaire des documents gouvernementaux qui vous autorisent à détenir des produits chimiques contrôlés. Ils vérifieraient qu'ils sont légitimes. Vous seriez accusé d'un délit supplémentaire. Vous pourriez peut-être vous faire passer pour un agent sous contrat avec une entreprise disposant de documents légitimes.
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
47
Reaction score
30
Points
18
Oui, je suis ouvert à toute option
 
Top