Mon cher ami, je comprends parfaitement votre état d'esprit, mais si je peux me permettre, je vous suggère de tout cœur d'essayer de comprendre également les bases et ensuite, pour chaque documentation relative aux médicaments, de vous informer sur les phénomènes impliqués dans le processus de préparation. Youtube est un bon début, il m'a également mis sur la bonne voie avec la chimie organique pratique de Vogel (c'est un gros .pdf, n'ayez pas peur, il vous apprendra beaucoup). Commencez par comprendre les concepts de base généraux/inorganiques, puis passez aux techniques de laboratoire essentielles (recristallisation, distillation, extraction acide-base et, bien sûr, la synthèse elle-même et les autres méthodes de purification : filtration sous vide, salage, solvants, réactifs, etc...). L'alprazolam est puissant et même s'il existe une méthode relativement nouvelle de synthèse simple à partir de précurseurs disponibles (2-amino-5-chloro-benzophénone + 2-Bromo-propionyl-chlorure de 2-bromo-propionyle + hydrazine + solvants et équipement). Je recommande de commencer par des expériences pratiques avant de manipuler des produits chimiques dangereux et de fabriquer d'abord du diazépam (parce qu'il est moins puissant et qu'il y a dix fois moins de risques d'overdose accidentelle) et de ne pas utiliser d'hydrazine, qui est assez explosive. Commencez par des choses simples comme la fluorescéine et allez jusqu'à l'amphétamine en synthétisant votre propre 2-phényl-nitropropène et pourquoi pas le nitroéthane (c'est peut-être démotivant et frustrant mais c'est quelque chose que nous confessons tous), de toute façon, sur bitchute.com il y a un utilisateur qui s'appelle ChemPlayer... Regardez ses vidéos et apprenez la pratique avec lui et utilisez Vogel's comme dictionnaire pour le Pihkal qui devrait être votre bible pour étudier au moins jusqu'à ce que vous commenciez à voir et à comprendre les modèles et ce que chaque étape signifie (Sasha a fait un excellent travail en expliquant chaque raison pour les étapes exécutées). Bonne chance et bon courage !
P.S. Je suis conscient que les sédatifs sont votre objectif et j'espère honnêtement que devenir riche n'est pas votre plan mais que vous augmentez votre valeur en tant que personne pour être un digne descendant de Prométhée, le GHB est un sédatif beaucoup plus facile à fabriquer mais il a ses dangers à l'usage.