Hello, I'm looking for a ebook of how to cook high THC gummies thanks
nob0dy Don't buy from me New Member Joined Jul 20, 2022 Messages 14 Reaction score 3 Points 1 Jul 20, 2022 #1 Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre électronique sur la façon de préparer des gommes à teneur élevée en THC. merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre électronique sur la façon de préparer des gommes à teneur élevée en THC. merci
chemistrydude Don't buy from me Resident Joined Jul 2, 2022 Messages 74 Reaction score 21 Points 8 20 Jul #2 Il suffit d'acheter de la poudre de THC, de la dissoudre dans de l'alcool éthylique et de vaporiser du THC sur des chewing-gums.
Il suffit d'acheter de la poudre de THC, de la dissoudre dans de l'alcool éthylique et de vaporiser du THC sur des chewing-gums.
chemistrydude Don't buy from me Resident Joined Jul 2, 2022 Messages 74 Reaction score 21 Points 8 20 Jul #3 Ou utilisez de l'huile de haschisch.
nob0dy Don't buy from me New Member Joined Jul 20, 2022 Messages 14 Reaction score 3 Points 1 20 Jul #4 j
nob0dy Don't buy from me New Member Joined Jul 20, 2022 Messages 14 Reaction score 3 Points 1 20 Jul #5 J'ai un moyen d'obtenir du hash, mais d'après ce que j'ai lu, après la cuisson des gommes mélangées au hash, le niveau de THC devient plus bas, j'ai besoin d'un moyen de rendre le niveau de THC stable ou peut-être de l'augmenter.
J'ai un moyen d'obtenir du hash, mais d'après ce que j'ai lu, après la cuisson des gommes mélangées au hash, le niveau de THC devient plus bas, j'ai besoin d'un moyen de rendre le niveau de THC stable ou peut-être de l'augmenter.
chemistrydude Don't buy from me Resident Joined Jul 2, 2022 Messages 74 Reaction score 21 Points 8 20 Jul #6 Je ne sais pas alors, essayez d'obtenir du LSD et dissolvez-le dans de l'alcool éthylique et vaporisez-le sur les gummies.
Je ne sais pas alors, essayez d'obtenir du LSD et dissolvez-le dans de l'alcool éthylique et vaporisez-le sur les gummies.
nob0dy Don't buy from me New Member Joined Jul 20, 2022 Messages 14 Reaction score 3 Points 1 20 Jul #7 Je vous contacterai par DM en privé pour que nous puissions en parler davantage.