Contamination par l'imine de la tryptamine issue de la décarboxylation du tryptophane à l'aide de l'acétone pour l'extraction

PunchPacket

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 25, 2022
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Dans de nombreuses procédures de chimistes amateurs que j'ai lues en ligne concernant la décarboxylation du tryptophane, l'acétone est utilisée comme solvant d'extraction, voire comme catalyseur pour la décarboxylation elle-même. Les cétones et les aldéhydes forment facilement des imines avec les amines primaires, dans notre contexte la "n-isopropylidène-tryptamine", cette contamination est accélérée lorsqu'une extraction acide/base est effectuée car l'ajout d'un acide catalyse la réaction de l'amine à l'imine.

Je pense que l'acétone est utilisée en raison de sa facilité d'obtention, mais c'est aussi un moyen facile de confiner le produit final. Le chloroforme et le DCM peuvent être utilisés mais ne sont pas très adaptés à l'OTC, il y a certainement des solvants plus faciles à obtenir mais il faudrait que je creuse un peu plus sur ce sujet.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les substituts de solvants et me dire si les cétones utilisées pendant la décarboxylation/extraction posent un problème pour la pureté du produit final désiré ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Rédigez une méthode complète et nous essaierons de vous aider.
 

PunchPacket

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 25, 2022
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Il m'a fallu un certain temps pour corriger l'éditeur du forum. J'ai créé l'image ci-dessous à titre d'exemple et j'ai mis un lien vers une revue qui se rapporte à ce que j'essaie de mettre en évidence.

YMRnHreBPL



Les cétones utilisées auraient-elles un effet sur le résultat du produit final en réagissant et en formant ces produits secondaires imines ?

https://www.dea.gov/sites/default/files/pr/microgram-journals/2011/mj8-1_29-35.pdf
 
Last edited:

woohoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 21, 2022
Messages
56
Reaction score
22
Points
8
Si vous vous dirigez vers le dmt par réduction, vous devriez obtenir le MIPT, mais la fraction sera très faible.
Il est évident que toute cétone réagit de cette manière, même en petites quantités.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Je pense que cela n'est possible qu'à température ambiante et après un long mélange du produit avec de l'acétone. Si le mélange dans le congélateur et après est filtré sous vide, ces impuretés sont minimisées.
 

Hailstorm

Don't buy from me
New Member
Joined
May 14, 2022
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
OP, il suffit de passer le tryptophane au micro-ondes dans de la carvone et d'effectuer une extraction A/B. Il y a un article détaillé sur DMT Nexus.
Les amines subissent une hydrolyse dans un acide aqueux.
 
Top