Impuretés de l'alpha-pyros

Aaron

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 22, 2023
Messages
13
Reaction score
12
Points
3
Certains lots de tous les types d'Alpha-P*P (pvp, php, pihp, pcyp) peuvent causer des problèmes, voire des infections pulmonaires en cas de vapotage répété. Cela varie beaucoup d'un lot à l'autre.
Il est clair que les impuretés issues de la synthèse en sont la cause.

Quelle est l'impureté indésirable typique dans la production ? La pyrrolodine ? L'éthyl-acétate ? Même le HCL ? Des rapports ont fait état de la présence de Potassiumpermanganat dans un lot provenant de Chine.
 
  • Like
Reactions: vis

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
Il serait intéressant de connaître l'avis des experts en synthèse. Il s'agit d'une question importante pour la santé.
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Je peux confirmer le problème. Certains lots posent plus de problèmes aux poumons que d'autres.

Seule exception à ce jour : J'ai une bonne source d'alpha-php, qui ne pose aucun problème. Je suppose qu'il provient du RC shop qui le vendait avant la récente interdiction. Dommage que je préfère d'autres pyros :/

Une fois, j'ai reçu un échantillon d'un pyro qui avait des impuretés visibles. Le vapotage de ce produit cause d'énormes problèmes dans les poumons.
Ce sont les impuretés qui causent les problèmes, pas les pyros eux-mêmes.
 

NinjaFlakkaZombie

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2023
Messages
22
Reaction score
43
Points
13
Oui, certains lots tuent le produit, alors nous pilotons le tuyau pendant quelques jours jusqu'à ce qu'il soit guéri..... hahaha yeah right


Attention, il y a beaucoup de téléphones qui circulent, mais j'ai une idée du point de vente où vous avez fait vos courses et je crois qu'ils vendent encore l'original (et le font payer un bras et une jambe), car il faut bien l'admettre, tous ceux qui synchronisent ces produits ne sont pas des chimistes chevronnés.
 

NinjaFlakkaZombie

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2023
Messages
22
Reaction score
43
Points
13
J'aimerais vraiment avoir plus d'informations à ce sujet. J'avais l'habitude de faire de l'IV, mais c'était à l'époque où c'était légal et je n'ai jamais eu de vrais problèmes. Mais le marché actuel ne me surprend pas du tout.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Voilà les gars, je vous ai trouvé ça 😘 (c'est un lien vers un PDF à télécharger que je sais que vous aimerez).
https://www.jstage.jst.go.jp/article/jts/44/12/44_849/_pdf/-char/ja
Sy95Avk0uo
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Merci, c'est très intéressant.
C'est ce qui se produit lorsque l'on rend les substances illégales et diaboliques. Cela blesse et tue des gens.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
Il est intéressant de noter que les impuretés sont utilisées pour regrouper des lots de substances, ce qui permet de démêler les chaînes d'approvisionnement. Un autre argument pour les fabricants est de créer un produit propre. Si ce n'est pas pour prendre soin de la santé des utilisateurs (ce qui devrait être en tête de liste à mon avis), c'est pour préserver sa propre tranquillité d'esprit. Un produit propre est plus difficile à organiser à l'aide de la criminalistique chimique, et donc à tracer.
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je ne peux même pas essayer de deviner. Je sais que mon acétone jaunit en réaction à l'eau, mais elle est également jaune après que j'ai nettoyé pratiquement n'importe quelle substance avec. Si vous l'utilisez comme solvant dans une déprotonation (vous l'avez rendue basique), elle pourrait créer de l'isophorone, qui est un liquide jaune.
 

Caleb

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2023
Messages
27
Reaction score
27
Points
18
En lavant cet alpha-pvp, le jaune s'est estompé à chaque lavage. Je suppose donc qu'il a nettoyé quelque chose.
Avec n'importe quelle substance, on nettoie... Même s'il est pratiquement pur ?
 

pachemguy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 25, 2023
Messages
22
Reaction score
21
Points
3
A mon avis, il s'agit plus probablement d'une contamination par la pyyrolodine due à l'absence de lavage après l'animation et à l'absence de nettoyage des cristaux finaux avec de l'acétone froide en raison de la perte de rendement.
 
Top