• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Marijuana Vous avez besoin d'aide pour localiser une souche spécifique à acheter dans une officine.

JukoAndy72

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Reaction score
2
Je me demandais si certains d'entre vous, les magiciens de la technologie, pouvaient m'aider à trouver de la vraie Alaskan Thunder Fuck bud. J'ai fumé un chariot fait d'ATF quand j'avais 15 ans, et près de 10 ans plus tard, c'est le meilleur que j'aie jamais eu. Ceci étant dit, je n'ai pas eu le plaisir de fumer le vrai ATF bud. J'ai essayé l'un de ces "delta 8", mais c'était plutôt garbo. Je ne m'attends pas à ce que vous indiquiez tous vos dispensaires locaux ici, mais plutôt à ce que quelqu'un soit plus doué pour localiser les souches en ligne. Merci d'avance à tous ! :)

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,086
Deals
1
Avez-vous essayé leafly ?

JukoAndy72

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Reaction score
2
Il n'est pas possible d'effectuer des recherches d'état pour une souche singulière, c'est donc un processus de longue haleine.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,086
Deals
1
I checked all the o es near me, and nobody even had a hybrid cross with it as a parent. I did see some pictures that showed parts of jars, but I couldn't make them out ( the label, saying what dispensory) . I saw a couple of carts claiming to be that, but not a single flower