Question Dans quels cas chacun des cannabinoïdes synthétiques est-il utilisé ?

sami7264

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 20, 2024
Messages
7
Reaction score
5
Points
3
En quoi les cannabinoïdes suivants diffèrent-ils les uns des autres lorsqu'ils sont inhalés par un client ? Y a-t-il une différence dans la durée de l'utilisation de la substance et dans ses effets ?

JWH-018

JWH-250

JWH-122

- JWH-203

- AKB-48

- UR-144

- AB-Pinaca

- AB-Chiminaca

- AM-2201

- MAM-2201
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
J'ai posé la question à chatgpt et voici sa réponse (si vous voulez plus d'informations, consultez psychonautwiki pour chaque cannabinoïde)

1. JWH-018 :
C'est l'un des premiers cannabinoïdes synthétiques à avoir gagné en popularité en tant que drogue récréative. Il est connu pour ses puissants effets psychoactifs, notamment l'euphorie, la relaxation, l'altération des perceptions et parfois la paranoïa. La durée des effets peut varier, mais elle est généralement de quelques heures.

2. JWH-250 :
ce cannabinoïde synthétique est connu pour sa forte affinité avec les récepteurs cannabinoïdes du cerveau, ce qui entraîne des effets psychoactifs puissants similaires à ceux du JWH-018. Il peut avoir une durée d'action et des effets similaires.

3. JWH-122 :
ce cannabinoïde synthétique aurait des effets similaires à ceux du JWH-018, mais pourrait être moins puissant. La durée des effets peut également être similaire et durer quelques heures.

4. JWH-203 : On en sait moins sur ce cannabinoïde synthétique que sur les autres de la liste, mais on pense qu'il a des effets psychoactifs et une durée similaires à ceux des autres composés de JWH.

5. AKB-48 : Ce cannabinoïde synthétique est connu pour sa puissance élevée et a été associé à des rapports d'effets indésirables, y compris l'anxiété, l'agitation et les hallucinations. La durée des effets peut être similaire à celle d'autres cannabinoïdes synthétiques puissants.

6. UR-144 : Comme d'autres cannabinoïdes synthétiques, l'UR-144 est connu pour produire des effets psychoactifs similaires à ceux du cannabis, notamment l'euphorie, la relaxation et l'altération des perceptions. La durée des effets peut être similaire à celle des composés du JWH.

7. AB-Pinaca : Ce cannabinoïde synthétique est connu pour sa puissance élevée et peut produire des effets psychoactifs intenses avec des doses relativement faibles. La durée des effets peut être plus longue que celle des cannabinoïdes moins puissants.

8. AB-Chiminaca : Comme d'autres cannabinoïdes synthétiques, l'AB-Chiminaca est associé à des effets psychoactifs puissants et peut avoir une durée d'action relativement longue.

9. AM-2201 : ce cannabinoïde synthétique est connu pour sa puissance élevée et peut produire des effets psychoactifs intenses avec de faibles doses. La durée des effets peut être similaire à celle d'autres cannabinoïdes puissants.

10. MAM-2201 : Comme l'AM-2201, le MAM-2201 est connu pour sa puissance élevée et peut produire des effets psychoactifs puissants. La durée des effets peut être similaire à celle d'autres cannabinoïdes puissants.
 

sami7264

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 20, 2024
Messages
7
Reaction score
5
Points
3
Je vous remercie de votre attention. Avez-vous d'autres sites liés à l'information sur les médicaments et à leur production ?
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
oui ! je suggère la vespiaire et le safrole

pour les informations sur la synthèse, je vous suggère de consulter les archives sur le rhodium sur le vespiaire ^_^
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Le goût, les attributs physiques du noid, je ne les connais pas vraiment et je ne peux pas dire que je les préfère.

Il faut choisir le noid le plus fort, la plus petite dose, le noid OD. Si vous voulez diluer le noid, seule la force de la lapidation compte et vous vous mettez à l'abri (difficile de faire une overdose).

J'ai pris du JWH-210, un noid très courant sur les sites, et du 5CL. Le premier est un vieux remplacement faible et ennuyeux du JWH-018 avec un effet d'atténuation rapide.

5CL J'ai goûté l'huile ici. Elle est très forte et j'ai tout mon respect pour elle. Le 5CL est le plus connu des noïdes modernes qui tuent les indazoles. Il ne vous nuit que si vous faites une overdose, ce qui est insensé car il est si puissant en microdose qu'il faut toujours faire preuve de prudence dans le dosage. Le JWH-210 est difficile à prendre en overdose.

Obtenez le MDMB-CHMINACA le plus puissant (ultime ?) où moins c'est plus. J'aimerais vraiment que le MDMB entre en conflit avec le vieux roi HU-210 qui est 100 à 800 fois plus puissant que le THC-9 naturel du cannabis et qui dure plus longtemps. o_O:eek:

Pourquoi donnez-vous des noms spécifiques à ces anciens/nouveaux noïdes ?
 
Last edited:
Top