Augmenter le rendement du 4-MMC ?

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
La première fois que j'ai eu 3,5g, et la première fois que j'ai eu 5,5-6g, mes erreurs potentielles sont que mon pH n'était pas très bon je pense, peut-être trop bas et mon 4-MMC n'était pas très blanc après filtration, je pense que c'est parce que j'ai laissé une solution d'acétone et de HCl avec le 4mmc dans le congélateur, Je pense que j'ai fait une erreur dans la méthylation aussi, je pense que j'ai laissé la solution plus de 2 heures, je ne sais pas si c'est une erreur, oh et ma solution n'était pas chaude, je la fais dans mon grenier et la température est froide donc.. Peut-être que la réaction n'est pas assez chaude pour avoir un rendement maximal, je peux chauffer la solution au début pour démarrer la réaction peut-être ?

La première fois que j'ai mis le 4-MMC/acétone/HCl au congélateur pendant 8-10 heures, la roche de 4-MMC était très très blanche mais l'acétone/HCl était au fond car je n'ai pas mélangé avant l'étape du congélateur...

Si quelqu'un peut m'aider à augmenter le rendement s'il vous plaît ? :'(
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Je pense que vous devriez fournir davantage de données, comme la quantité de précurseur avec laquelle vous avez commencé.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
J'ai commencé avec 10g de 2b4m, 50ml de DCM, 20ml de 40m, de l'eau idk peut-être 3x 20-30ml, 4-5ml de HCl et 50ml d'acétone.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Si vous faites du pH 4, il n'y a pas de problème, vous n'obtenez que plus de piryzyn et c'est tout.
Il faut être un bon chimiste pour obtenir plus de % de produit et pour être sûr que votre produit ne donne pas trop de hauteur il a environ 40% de pureté pour être sûr.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
D'accord, mais j'ai laissé la solution de 4mmc/acétone/hcl au congélateur pendant presque 1 jour, ce n'est pas mauvais ? J'ai vu une couleur orange en haut de la solution c'est pour ça que ma méphédone n'est pas très blanche, ce soir je vais refaire une synthèse je pense que j'ai fait une erreur dans la méthylation idk, je pense que mon rendement va augmenter synthèse après synthèse
 
View previous replies…

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
My is pure :) je reçois 7.5g crystal form 10g 2b4m
 

Attachments

  • SV4i3jWPgO.jpeg
    SV4i3jWPgO.jpeg
    430.7 KB · Views: 212
  • wsgucAVEyQ.jpeg
    wsgucAVEyQ.jpeg
    465.1 KB · Views: 222

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Votre premier message était sympathique, pourquoi avez-vous fait ce post ? J'ai besoin d'aide, vraiment je me fiche du rendement et de la pureté que vous obtenez, ok vous avez 7,5g de 4mmc à partir de 10g mais gardez à l'esprit que vous faites du 4mmc, une des drogues les plus faciles à fabriquer, quand vous aurez le même niveau que Heisenberg vous pourrez parler et être fier de votre produit, et vous utilisez le moyen le plus rapide et le plus facile parce que vous utilisez le NMP, idk how how old you are but I bet you are between 30 and 40, you have a family ? Une femme ? Des enfants ? Vous êtes aimé ? Tu aimes quelqu'un ? Cette personne t'aime ? Si tu as une famille et si tu as une bonne vie, tu es triste à ce stade, putain ?
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
U say is Simple drugs to made show as is it true:)
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Bro Je fais du 4mmc, mais je commence les synthèses, je n'ai pas d'expérience, ne me dites pas que vous avez fait du 4-mmc pur avec un très bon rendement.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
J'ai fait beaucoup de mmc 7 ans.
La méthode la plus rapide permet de fabriquer des cristaux en 1 jour ou plus et qui ressemblent davantage à de la glace.
 

Attachments

  • oDPt7FhLwC.jpeg
    oDPt7FhLwC.jpeg
    5.7 MB · Views: 491
  • wcHy1dmJPh.jpeg
    wcHy1dmJPh.jpeg
    5.6 MB · Views: 506
  • JRAVY5SHiM.jpeg
    JRAVY5SHiM.jpeg
    399.4 KB · Views: 226
  • VzsAuBFYKn.jpeg
    VzsAuBFYKn.jpeg
    567.4 KB · Views: 216

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
7 ans ? Votre rendement n'est que de 75 % ? ;) Je n'ai pas l'intention de faire de l'argent, mais j'ai l'impression qu'il y a des gens qui ont 10x votre niveau de jeu. :(
 
Top