increasing and addition of the affects

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
Nous nous efforçons de fournir des informations générales sur l'interaction des substances et d'éviter les erreurs d'utilisation, mais nous ne pouvons pas tenir compte du caractère unique de chaque organisme. N'oubliez pas que vous êtes seul responsable de votre vie et de votre santé. Ne combinez pas des substances si vous ne connaissez pas les effets de chacune d'entre elles.

"Vert" - Augmentation et addition des effets
"Jaune" - Attention
"Orange" - Risque d'effets secondaires importants
"ROUGE" - Combinaison dangereuse
"Bleu" - Diminution des effets ou action inverse
"Blanc" - Manifestation des effets indépendamment les uns des autres

Avertissement: "Je ne suis pas médecin". Toutes les informations sont issues de mon expérience personnelle et de celle de nombreux consommateurs de substances psychoactives. Ne prenez pas les informations fournies comme un guide d'action.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
63
Points
18
Il s'agit d'un excellent article.

J'ai eu du mal à trouver ces informations. Les résultats de recherche renvoient à un grand nombre de blogs de désintoxication et de sites médicaux qui disent que les drogues sont mauvaises, qu'il s'agit d'une dépendance, etc.

Puis il y a des sites comme Bluelight où tout se transforme en une longue discussion de forum entrelacée d'articles superficiels. Des articles qui sont enduits d'une arrogance infondée, et surchargés des vers prétentieux de quelqu'un qui se prend pour un expert en la matière. Ayant veillé toute la nuit pour créer ce joyau, son œuvre maîtresse, qui rivalise sans aucun doute avec la plus éminente des thèses de doctorat, prouvant enfin à tout le monde sur le forum qu'il est le seul maître de la connaissance des pages wiki !
 
Top