informations sur les soins nasaux ?

alterego

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 8, 2023
Messages
20
Reaction score
6
Points
3
Il n'y a pas d'information sur l'utilisation chronique par voie nasale (sur ce site).
J'ai quelques questions à poser :
Quel est le support nasal pour les utilisateurs quotidiens ? (à part le rinçage avec de l'eau salée, qui rend mon nez encore plus sec)
Quel est le lien entre le nez, les sinus et les tympans ? (Parfois, lorsque je me mouche dans un mouchoir en papier, j'ai l'impression que mon tympan a explosé et j'ai cette sensation d'être dans un avion), quelques fois cela m'a rendu instantanément malade (mon médecin m'a dit que c'était dû aux cristaux de coordination qui se trouvent derrière les oreilles du tympan).
Salutations.
 

Chem-Safe

Chem-Safe - Energy Control
Joined
Feb 22, 2023
Messages
43
Reaction score
25
Points
18
Cette série de mesures contribuera à réduire ces risques :

  • Bien vaporiser la substance avant de l'administrer.
  • Ne pas utiliser toujours le même côté du nez, mais alterner entre les deux narines.
  • Utiliser une surface propre (éviter d'utiliser la cuvette des toilettes, par exemple).
  • Irriguer les narines avec du sérum physiologique (ou de l'eau tiède additionnée d'un peu de sel) après consommation.
  • Utilisez votre propre turula, propre et jetable. Un post-it ou un morceau de papier propre (pas un billet de banque) suffit.
    • Ce dernier conseil est particulièrement important car le virus de l'hépatite C (VHC) a été détecté dans des billets de banque et d'autres matériaux utilisés pour l'inhalation. Il n'y a pas de preuve évidente qu'il puisse être transmis par le partage de mouchoirs, mais il est clair que certains agents pathogènes sont transmis par les fluides nasaux (par exemple les virus du rhume ou de la grippe) ; l'utilisation d'un mouchoir personnel non transférable devrait donc être une règle d'hygiène de base.
Quant à la relation entre le nez, les sinus et les tympans, elle est assurée par la trompe d'Eustache. La trompe d'Eustache est un tube étroit qui relie l'oreille moyenne à l'arrière de la gorge. Cette connexion permet d'équilibrer la pression dans l'oreille moyenne et permet à l'air d'entrer et de sortir de l'oreille.

Lorsque vous vous mouchez, particulièrement brutalement ou intensément, la pression dans l'oreille moyenne peut être temporairement affectée.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
Excellentes recommandations !

J'ajouterais quelques détails. Pour l'irrigation, il est préférable d'utiliser une solution saline de NaCl à 0,9 %. Et il est préférable de refuser les solutions contenant du sel - si la concentration est incorrecte, vous risquez d'assécher la muqueuse, ce dont nous n'avons absolument pas besoin.

Il sera également utile, dans la mesure du possible, d'humidifier l'air de la maison.

Si l'on renifle constamment, la muqueuse sera tôt ou tard endommagée. C'est pourquoi il est utile de faire des pauses périodiques, pendant lesquelles vous pouvez suivre un cours de restauration de la muqueuse nasale

1. Faire couler 1 à 2 gouttes d'huile de pêche dans chaque narine 2 fois par jour pendant 7 à 14 jours, en fonction de l'état de la muqueuse.
2. 2 heures après les gouttes, faites des tampons avec le bandage, lubrifiez-les avec la pommade Actovegin et insérez-les dans chaque narine pendant 30 minutes. Également 2 fois par jour pendant 7 à 14 jours.
3. Toutes les gouttes médicinales pour le nez à base d'huile avec des composants naturels (bourgeons de pin, menthe, absinthe, millepertuis, camomille, etc.) Faire des gouttes 2 à 3 fois par jour pendant 7 à 14 jours.

Il est évident qu'il est nécessaire d'interrompre complètement l'utilisation de l'inrtanosal pendant la durée du traitement.
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
50
Points
28
Le fait de renifler constamment peut entraîner d'autres dommages, notamment au niveau du nez. Mon conseil est le suivant : si vous le faites tous les jours, essayez de vous sevrer. N'utilisez votre drogue que pour un seul usage. Chaque drogue a son usage et si vous le faites tout le temps, vous finirez par devenir dépendant et par subir des dommages corporels fatals.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Évitez l'eau du robinet lors de l'irrigation, utilisez de l'eau distillée pour éviter les organismes pathogènes qui sont généralement sans danger lorsqu'ils sont avalés, mais qui font des ravages s'ils sont introduits dans la cavité nasale, près du cerveau.
 

Arbus

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 10, 2023
Messages
14
Reaction score
11
Points
3
j'ai utilisé des pommades nasales dans le passé
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
Quel type de pommade avez-vous utilisé et quelle a été son efficacité ? Et après quel type de médicaments ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Je ne suis pas lui, mais j'ai utilisé des vapeurs de camphre et une préparation d'urée à 15 %. Le camphre est miraculeux pour les personnes souffrant de sinusite chronique.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Faites l'effort de vous procurer des produits purs ou de les purifier vous-même. Ne pas renifler ce quart de gramme de phénacétine ou de lévamisole ne peut pas faire de mal.
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Le meilleur conseil est (comme toujours) d'essayer différentes méthodes. En l'occurrence, il s'agit de différentes voies d'administration. Je ne connais pas l'IV, mais il reste encore 4 types bien documentés :)
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
Je ne recommanderais à personne de passer à la perfusion par rapport à l'inhalation. Les risques dans ces cas sont incommensurables dans leur rapidité d'apparition. Mais alterner les narines, réduire les doses uniques et la fréquence, prendre soin de la muqueuse - cela vaut la peine d'y prêter attention.
 
Top