Méthode intéressante d'envoi de produits

Octopusssss

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jul 20, 2022
Messages
31
Reaction score
13
Points
8
Bonjour

J'ai fait quelques expériences. J'ai utilisé du 2CB (2cb Hbr en poudre).

Partie 1 de l'expérience

1. 2CB Hbr (2,7g) a été broyé en petite fraction dans un moulin à café.
2. 2,7g de 2CB Hbr ont été dissous dans 100ml d'eau chaude (environ 40-50C).
3. Un pinceau d'environ 8 cm a été utilisé pour déposer une petite quantité d'eau brune sur du papier A4 360g/m2 pour aquarelle.
4. Le processus a pris un certain temps. J'ai mis de l'eau sur le papier, j'ai attendu quelques minutes pour qu'elle sèche, puis j'ai mis la couche suivante. Je dirais que cela a pris environ 30 minutes.
5. Le papier était prêt à être utilisé le lendemain. Il était sec et j'ai senti qu'il était un peu plus brun et moins souple qu'avant.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième partie de l'expérience

1. Le papier a été broyé par petites fractions dans un moulin à café.
2. Le papier est placé dans un filtre chimique en verre de 500 ml
3. 100 ml d'eau chaude ont été placés dans le filtre. L'eau propre et agréable a été recueillie.
4. 100 mg ont été placés une nouvelle fois dans le filtre et l'eau a été recueillie une nouvelle fois.
5. Je suis sûr qu'il y a plus d'eau à l'intérieur du papier ou que le solvant utilisé peut être meilleur - si vous pouvez suggérer quoi que ce soit, n'hésitez pas.
6. Les 200 ml d'eau recueillis ont été placés dans un récipient plat en verre. Je l'ai laissé pendant 3-4 jours.
7. Lorsque toute l'eau s'est évaporée, j'ai pu recueillir 2,1g de jolis petits cristaux jaunes et bruns (2cb hbr propre).
8. Les cristaux sont beaux, je les ai testés, ils fonctionnent bien, et ils ont été testés - c'est du 2CB.

Je suis sûr que cette méthode peut être corrigée, peut-être que l'on peut faire un meilleur solvant.

Je suis également certain que si je garde le papier, que je le broie encore une fois et que je répète l'extraction à l'eau, il y aura plus de 2CB Hbr.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
C'est un travail intéressant, mais pourquoi le faire ? C'est beaucoup de travail pour une très petite charge utile qui pourrait plus facilement être cachée dans des sacs en mylar ?
 

Cool5678

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 21, 2023
Messages
10
Reaction score
0
Points
1
votre colis ne passera pas la douane
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Oui, c'est le cas. À ces volumes, il s'agit d'une expérience amusante mais inutile. Si vous pouviez obtenir un rendement beaucoup plus élevé (seuls les vendeurs/distributeurs s'intéressent à la reconstitution des substances), alors cela pourrait être utile, mais à 2g sur un morceau de papier avec une perte significative, toute perte douanière dans le mylar dépassera de loin les pertes garanties dans la production avec cette méthode.
 

Cool5678

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 21, 2023
Messages
10
Reaction score
0
Points
1
C'est très intéressant. J'aimerais vous proposer de filmer la façon dont vous procédez et de laisser le produit pendant 3 à 5 jours. Laissez le produit pendant 14 jours sans vérifier la qualité et la quantité du produit. Vous avez une expérience très intéressante et utile.
 
Last edited by a moderator:

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il s'agit d'un test bêta. Si vous voulez t1So être sérieux dans l'étude d'un nouveau processus, le début est un bon point de départ car si vous essayez un processus avec 10 nouvelles idées, il y a 10 variables à améliorer. 1 variable à la fois. Ne vous laissez pas décourager par ces types.
1B. (Pour votre expérience) quand les chimistes font une extraction de serpent, ils la font 3 fois au moins, jusqu'à 10 fois. Il y a une raison à cela. Extrayez-le et gardez-le séparément pour analyser le point de rendement décroissant.
2B. L'adaptation du pH de l'eau à la substance améliore l'efficacité de l'extraction. Un quart de cuillerée à thé de bicarbonate de soude ou 2 ml de jus de citron peuvent améliorer votre processus.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Vous avez bien sûr raison.

Lorsque nous cessons de poser des questions et d'être curieux, nous cessons d'innover.

Ce n'est pas parce que je ne vois pas d'application commerciale pratique qu'il n'y a pas d'application valable pour la méthode, ou que la méthode peut découvrir davantage de choses auxquelles on n'avait pas pensé jusqu'à présent.

Gardez-nous honnêtes @Frit Buchner
 
Top