FOURNISSEURS INTERNET et FOURNISSEURS DE NUMÉROS DE TÉLÉPHONE

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
47
Reaction score
30
Points
18

?

Il existe de nombreux fournisseurs d'accès à Internet. Si le prix n'est pas important mais que la sécurité l'est, quelle est la meilleure option ? Bien entendu, les fournisseurs d'accès à l'internet varient selon les régions. Toutes les sociétés de télé-technologie ont l'obligation de fournir toutes les données vous concernant si la police le leur demande. Par conséquent, si vous n'utilisez pas de VPN ou d'Onion, vous pouvez facilement vous faire arrêter si vous faites quelque chose d'illégal.
Les petits revendeurs ne se soucient pas du cryptage, etc. Ils mettent donc en péril leurs sources d'approvisionnement.
Je voudrais parler ici de quelques méthodes de cryptage de base qui peuvent être expliquées aux revendeurs "ordinaires".
Je souhaite également aborder la question des fournisseurs de numéros de téléphone ou d'autres méthodes permettant d'entrer en contact avec un numéro de téléphone, car les numéros de téléphone jouent toujours un rôle.

--- le meilleur fournisseur d'accès internet aux USA, en EUROPE ?
--- les méthodes de cryptage de base qui peuvent être expliquées aux revendeurs "ordinaires" ?
--- d'autres méthodes. j'ai vu l'envoi de messages sms et mms via l'internet. (je ne me souviens pas de la manière dont cela a été fait).
Il est donc possible d'avoir un numéro de téléphone "virtuel" ?
 

marekzmarek

See my products
Seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
45
Reaction score
31
Points
18
Deals
11
Pour moi, chaque fournisseur d'accès à Internet est le même. Ils utilisent tous la même technologie sous d'autres noms. Si vous utilisez un routeur en oignon et que vous êtes en même temps le routeur en oignon, vous êtes intraçable avec les données. Télémétrique ? Vraiment ? Avec la messagerie décentralisée, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter de la correspondance. Clé publique si nécessaire. Ne jamais synchroniser de données entre un téléphone de travail normal et un téléphone de travail sombre. Toujours être prêt à perdre son téléphone de travail. Et il est certain que l'utilisation d'un seul numéro enregistré pour le hasard est la meilleure solution avec un seul appareil.
Si vos données les plus importantes sont cryptées dans votre tête, vous êtes en sécurité😉. Ce n'est que mon avis.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je pense que les fournisseurs d'accès à Internet sont tous les mêmes en ce qui concerne la sécurité de leurs clients. Aucun d'entre eux n'hésitera à vous dénoncer aux autorités s'il pense que vous enfreignez la loi. Ils doivent tous répondre aux citations à comparaître.

En ce qui concerne la messagerie pour le "revendeur ordinaire", je pense qu'à l'heure actuelle, je recommanderais Session. Il s'agit d'une messagerie cryptée. Vous pouvez configurer la suppression automatique des anciens messages. Il achemine vos messages par l'intermédiaire de nœuds de service situés dans d'autres pays afin de masquer votre IP. Vous pouvez également configurer un code PIN ou une empreinte digitale pour ouvrir l'application. Ce n'est pas parfait, mais c'est convenable.

J'aime XMPP avec OMEMO ou le cryptage OTR. Je ne pense pas que cela convienne au concessionnaire moyen
 
Top