• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Psilocybins NBOMe Ayahuasca Phencyclidine (PCP) Invitez votre dealer à se joindre à nous !

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Savez-vous que si vous invitez quelqu'un à s'inscrire et qu'il le fait, vous gagnez de l'argent ? Si une personne que vous invitez atteint le statut de revendeur, vous recevez beaucoup d'argent, je pense à 100 $ ET un pourcentage du dépôt de garantie de toutes ses transactions. Il y a aussi d'autres avantages et primes.
Les États-Unis sont cruellement sous-représentés dans ce domaine. Je n'ai pas compté le nombre de concessionnaires, mais ils ne sont pas assez nombreux. Il n'y a pas de dépôt (de nombreux marchés en exigent un), les frais sont peu élevés, votre argent est plus en sécurité ici que presque partout ailleurs dans le monde - il est peut-être plus en sécurité ici que dans votre poche. Avec la prudence qui s'impose, il est plus sûr de vendre ici. J'ai acheté pour 5 000 dollars de drogue ici, probablement, et je ne me suis pas fait arnaquer une seule fois, alors que je ne sais pas la moindre chose sur les dealers auxquels j'ai acheté. Je sais dans quel État se trouve l'adresse de retour et c'est tout. Il n'y a pas d'informations à torturer, je ne sais pas grand-chose sur les dealers. Personne ne viendra chez eux à 3 heures du matin. Personne ne dira une bêtise au téléphone. Vous ne vous promènerez pas en voiture avec de la drogue. La police n'a pas le droit d'ouvrir le courrier, donc si la drogue se trouve dans un paquet affranchi, les flics ne peuvent pas l'ouvrir. Ils doivent faire appel à l'inspecteur des postes
 

theglunkster

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 22, 2024
Messages
1
Reaction score
2
Points
1
MwKPvTNRpb
GEQXw5ViZO
ZnYoH3BhFc
JeGRx1dgbU
DlX8zKx4PT
VMBQ6IPjhE
OnEmZRz3M2

Tu as sonné ?? Lol mais sérieusement je ne sais pas pourquoi il a décidé de diviser mes photos en haut et en bas de mon commentaire.
XO2JAy8p0C
6vLkuiywoZ
T1RDJaIbLx
 

Attachments

  • f59rhUBtTH.jpg
    f59rhUBtTH.jpg
    1.9 MB · Views: 11
  • sCU0Nlz1Ex.jpeg
    sCU0Nlz1Ex.jpeg
    3.4 MB · Views: 12
  • r1oPBNDYV5.jpg
    r1oPBNDYV5.jpg
    729.2 KB · Views: 12

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
FUCKING GROSS ! Je peux les sentir d'ici. Des tontes de gazon fraîchement tondues avec de la pisse de chat et de la merde de cheval. 😄 les a mis sur le marché. J'ai cultivé des champignons pendant des années et je ne peux même pas les regarder sans avoir envie de vomir. Ce sont de beaux spécimens, c'est sûr. Beaucoup de gens veulent les acheter
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
72
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
J'ai examiné quelques fournisseurs sur un autre marché et je vais tester un ou deux produits. Ce que j'ai remarqué sur deux autres marchés, c'est l'historique vérifié des évaluations des vendeurs et les statistiques de vente qui sont répertoriées et qui proviennent d'autres marchés sur lesquels ils ont vendu ou vendent encore. C'est juste une idée pour attirer les vendeurs expérimentés dans la section américaine de BB.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
J'ai réussi à recruter un vendeur et je pense qu'il va s'intégrer et se plaire ici. Dès que tout me reviendra, je le ferai passer directement au statut de vendeur, puisqu'il remplit les conditions requises.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
J'adore le groupe ici ! Nous avons besoin de plus de personnes
 
Top