Le bicarbonate de soude détruit-il mon freebase ?

studentt

Don't buy from me
Resident
Reaction score
8
J'ai lavé mon freebase avec une solution de bicarbonate de soude à 10% ( 1litre d'eau/100g de bicarbonate de soude) . volume égal au freebase. est-ce que cela peut détruire mon freebase ? ou est-ce qu'il y a trop de bicarbonate de soude. car lorsque je l'amène au ph aucun sel ne tombe.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,103
Deals
1
Dites-nous ce que vous attendez de lui ? Le bicarbonate de sodium peut agir comme un acide ou une base selon la situation. Si vous avez déjà de la cocaïne base et que vous envisagez de la coordonner au sel, je ne vois pas l'intérêt d'une solution alcaline. Mais je ne sais pas tout

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,103
Deals
1
Il me semble que vous convertissez votre cocaïne de base en acide carbonique de cocaïne, ce qui va vous empêcher d'en faire un sel HCl, si c'est ce que vous essayez de faire (faire de la cocaïne HCl), oui, le bicarbonate de soude est en train de tout foutre en l'air. Le bicarbonate de sodium se dissocie en Na+ et Hco2-. Le HCo2- s'attache au H+ de votre acide de cocaïne et l'occupe de sorte que le Cl- ne peut pas se dissocier du Na+.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,103
Deals
1
SHHIIITT. JE N'AI PAS RÉALISÉ que c'était en méthcathiones. Vous ne pouvez pas effacer les commentaires, alors je vais rester là à passer pour un connard pour l'éternité. La réponse est probablement toujours oui.

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Reaction score
112
J'ai lu dans certaines sources que du carbonate de sodium pouvait être ajouté à la solution eau + base libre en cas de purification de la méthamphétamine et de la méthamphétamine en base libre par l'éther ou le DCM. Le carbonate de sodium réduit la solubilité de l'eau et aide à séparer la base libre.
Mais je suis complètement nul en chimie, même en étant un bon ingénieur, il vaut mieux avoir une confirmation de quelqu'un de plus expérimenté.